Foee

Dernières publications

RSS
24 octobre 2012 à 19:39 - Messages
Que BE nous focus, ça parait logique, ils peuvent largement nous dépasser au score, pour rattraper PA, ça serait dur pour eux.... Lire la suite
24 octobre 2012 à 18:08 - Messages
Juste que les guildes des alliances ES sur PA et GC sur VS, viennent en grande partie de DAOC. (LNM / DK / WL / CDD, etc) Le... Lire la suite
Screen ?... Lire la suite
24 octobre 2012 à 15:28 - Messages
au lieu de faire migrer des guildes d’Amérique du Nord Déménageons une partie de VS au Québec pour couvrir les horaires ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 01:09 - Messages
2 octobre 2012 à 10:36 - Messages
Testé hier, avec ma Stratocaster. Je fais de la guitare depuis une bonne quinzaine d'année en 2em instrument. J'ai pris Rocksmi... Lire la suite
11 septembre 2012 à 17:49 - Messages
wait.. Katana, de broc/hib ?! Si oui, ça nous fait un lead bus, nicquel !... Lire la suite
10 septembre 2012 à 17:44 - Messages
Le moindre clean condition à peu près bien placé, met tout le "dps" du necro dans le vent également !... Lire la suite
Tu es solide, pas loin de l'imbutable, ou tu peux resister à une assist avec le linceul etc.. Mais .. tu sers pas à grand cho... Lire la suite
5 septembre 2012 à 18:00 - Messages
146 demandes de connections (mail pour autorisation) venant de chine, depuis 8h ce matin oO... Lire la suite
3 septembre 2012 à 19:56 - Messages
*sifflote en tenant une masse de 2 tonnes au dessus du pc, en attente du prochain message d'erreur*... Lire la suite
29 août 2012 à 09:07 - Messages
Nicquel ! Vu que nous sommes également sur Mer de Jade (Eve) - manquerais pas de faire quelques tours en WvWvW avec vous !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foee n'a publié aucune critique de jeu.