Foee

Dernières publications

RSS
10 mai 2012 à 23:39 - Messages
9 mai 2012 à 14:33 - Messages
Avec le jeu de base, il n'y en a pas, pour ça il faut installer des mods pour compagnons, comme UFO ou d'autre.... Lire la suite
9 mai 2012 à 09:07 - Messages
Le seule inconvénient, va être que certain nom d'auberge, choix dans les discutions avec certains pnj, ou autre (la ou on lie... Lire la suite
4 mai 2012 à 10:13 - Messages
Mwé, étant fan de la série des TES, à voir, si la licence ne sera pas trop écorché. Ceci dit, si monde ouvert (non instancié) a... Lire la suite
Seulement, Matt Firor n'est pas seul, et ce n'est pas car le créateur de daoc est à la baguette, que ce sera un daoc bis ou 2... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:28 - Messages
Pas mieux, ça m'est déjà arrivé avec l'un des followers, qui avait décidé d'aller se battre seul pendant l'une de mes balades... Lire la suite
2 mai 2012 à 17:45 - Messages
Pour un léger compte rendu. Comme beaucoup d'avis, un jeux avec un beau rendu de prime abord. Des paysages lointains assez mag... Lire la suite
2 mai 2012 à 16:47 - Messages
Je me demandes, si un jour, on aura le droit à un mode de "gestion" sur skyrim. Pour m'expliquer, prenons l'exemple sur nwn2, ... Lire la suite
Le mod a été retiré par son auteur de mémoire, il en existe un autre de "même type" Warzone.... Lire la suite
13 avril 2011 à 11:44 - Messages
Suffit de lire UMP à l'envers pour bien les comprendre !:o... Lire la suite
12 avril 2011 à 15:47 - Messages
Je dirais, que heureusement, nous n'en avons fais qu'à notre tête ! Quand à la puissance de la France, elle est de moindre e... Lire la suite
12 avril 2011 à 15:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Foee n'a publié aucune critique de jeu.