Ybi

Dernières publications

RSS
24 octobre 2008 à 11:22 - Messages
tu oublis que c'est un jeu de groupe alors chacun son boulot si tu pleurs sur tout est n'importe quoi tu vas pas en sortir. Jou... Lire la suite
24 octobre 2008 à 11:14 - Messages
c'est surtout que tu es 21 avec un bon rang et que tu rencontre des adversaire bien plus faible au niveau rr et lvl.pour ce qui... Lire la suite
24 octobre 2008 à 00:16 - Messages
23 octobre 2008 à 09:13 - Messages
ton ton jeu est juste un chat y a msn pour ça non ? :chut:... Lire la suite
22 octobre 2008 à 13:24 - Messages
désolé de te decevoir mais tu perdrais aussi parce que tu encaisse bien ( réduction des dommages) mais les mages serait encore... Lire la suite
17 octobre 2008 à 11:21 - Messages
en gros le postulat il y a trop de flamby donc ca fait beaucoup de dommage il faut donc nerf le flambyon peut poursuivre dans c... Lire la suite
prends le pour toi aussi mister je détiens la vérité et les autres vous êtes des cons.sur mon serveur en t3 y aussi rarement +... Lire la suite
des flamby il y en a tjrs eu masse en t1 t2 mais ca chute en t3 si tu as pas de bon healeur en T3 tu te touches bcp d'ou la dis... Lire la suite
16 octobre 2008 à 13:39 - Messages
qd tu vois les lvl d'écart pas étonnant.un lvl 32 tuant un 40 gagne plus d'xp que l'inverse de même pour les rangs de royaumes ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 13:18 - Messages
oui et alors... tu fais ce que tu veux :chut:... Lire la suite
14 octobre 2008 à 14:36 - Messages
ca aurait plutot sa place sur le forum dédié à couronne non ? :chut:... Lire la suite
14 octobre 2008 à 14:18 - Messages
ca dépends perso je cherche pas à duel je vais perdre à part si c'est moi qui engage le combat sur un autre magot.pour ce qui e... Lire la suite
si tu veux savoir oui tu vas te faire violer par tous les cac voir même les autres classes si tu ne commences pas le combats da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ybi n'a publié aucune critique de jeu.