Ybi

Dernières publications

RSS
22 novembre 2008 à 14:23 - Messages
je dirais facile quitte a faire vouloir tanker et faire du dps autant choisir autre chose le problème d'un certains nombre de P... Lire la suite
22 novembre 2008 à 14:10 - Messages
tu es sur jol selon qui parle soit la classe est ultra ouik soit ultra abused va savoir donc.... Lire la suite
6 novembre 2008 à 15:27 - Messages
j'ai ris grâce aux ex hiberniens qui pleurent encore sur le mez et la porte du sorcier, je connais pas mal de monde qui aurait ... Lire la suite
perdus j'ai joué sur les 3 royaumes et je vais pas faire la liste de tout ce que je trouvais fumer dans l'un ou l'autre mais bi... Lire la suite
6 novembre 2008 à 15:17 - Messages
Bizarrement pour l'avoir vecu sur daoc pendant + de 6 ans c'est plutôt le contraire mais bon si tu le dis.doit y avoir une diff... Lire la suite
6 novembre 2008 à 15:07 - Messages
15 sec avant de pouvoir faire un recast 2 ou 3 sec à la mort du pet, j'espere que tu donnes pas d'avis sur les wn :aide:... Lire la suite
3 novembre 2008 à 15:35 - Messages
comme j'aime bien sin city un truc du genre :"quand j'en aurais finis avec toi ton enfer aura un gout de paradis"... Lire la suite
27 octobre 2008 à 20:39 - Messages
c'est bien malgré tes 5 post tu es un vrai joliens kikitoudur et trolleur.... Lire la suite
26 octobre 2008 à 01:44 - Messages
t inquiète il doit être un peu frustrer le oxxy par les scenar vu le nombre de fois ou il crève en rushant comme une merde pour... Lire la suite
25 octobre 2008 à 16:17 - Messages
ortie sauvage une teamfixe vous etes vraiment sur les gars ?non parce que j en croise en scenar ils occupent 3 groupe( les 8-9-... Lire la suite
24 octobre 2008 à 14:07 - Messages
Je voulais savoir si un mode duel etait prévuepas pour remplacer le RVR ouvert ou faire le mode kikitoudurj'en rêve recevoir de... Lire la suite
moi aussi je t aime bien tgaud tu me fais rire des qu'on est pas du même avis que toi et vu le certains nombre d'âneries que tu... Lire la suite
et celle la tu en fais quoi ?Et surtout ça apprendre à connaitre les archétype en face, ce qui est plus efficace contre eux, l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ybi n'a publié aucune critique de jeu.