Ybi

Dernières publications

RSS
22 juin 2009 à 22:57 - Messages
ta vision mob = xp est un peu faussée à mon avis.à titre perso les mobs ne sont qu'une difficulté, si les pj s'arrange pour les... Lire la suite
13 juin 2009 à 11:54 - Messages
c'est dommage mais perso je trouvais pas le magazine terrible peu d'article justifié l'achat. C'est pour ça que j'avais arrêté ... Lire la suite
10 juin 2009 à 19:39 - Messages
entre les règles bancales et ultra simplifié y a quand même un juste milieu.Perso j'aime bien les jeux ou quand tu commences tu... Lire la suite
29 mai 2009 à 10:26 - Messages
je crois qu'il est censé contenir la carte du monde aussi, si elle est d'aussi bonne qualité que la précédente c'est pas si che... Lire la suite
29 mai 2009 à 10:24 - Messages
ca peut être intéressant sauf si yann R. Fait parti de l'organisation.J'espère que ca a change a l'époque c'était très linaire ... Lire la suite
11 février 2009 à 19:13 - Messages
c'est moi ou c'est très rapide j'ai l'impression qu'il a du coller un peu de naruto parce que ca grognait mais il torche le pas... Lire la suite
18 janvier 2009 à 19:17 - Messages
même si ce n'est pas du sport ou de la musique, je pense a "bienvenue à gattaca"... Lire la suite
12 janvier 2009 à 20:38 - Messages
que dire si ce n'est va pas au cac non ?si tu es persade que ca ne vient pas de toit je sais pas remet ton groupe en questionhe... Lire la suite
2 janvier 2009 à 15:51 - Messages
enfin tu joues surtout à JolWhine a se demander comment les bugs war peuvent te gêner :maboule:après l'hitoire du reposé perso ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 20:58 - Messages
merci wixi j ai bien ris :ange:je pense les conseils dont tu as besoin sont la section chaos, pour le reste comme toutes les cl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ybi n'a publié aucune critique de jeu.