Greyheart

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 10:59 - Messages
Le problème est plutôt de définir ce que vous entendez par joueur, non ? Payer quelqu'un d'autre pour gagner de l'argent ou un ... Lire la suite
16 mars 2005 à 15:36 - Messages
Salut tout le monde, J'ai déjà posté un message dans un autre sujet portant sur ces problèmes de "loot". Tout repose sur la com... Lire la suite
15 mars 2005 à 10:44 - Messages
Salut tout le monde, Eolean a soulevé le point important quand on joue en groupe : la communication. Souvent la plupart désire ... Lire la suite
8 mars 2005 à 09:34 - Messages
Cela pourrait être intéressant en effet. Je n'y avais pas songé. Faut dire qu'étant un débutant, je ne connais pas vraiment tou... Lire la suite
7 mars 2005 à 16:42 - Messages
Salutations,Je viens de commencer un guerrier et je me pose des questions sur son développement. Je vais renoncer à l'aspect dé... Lire la suite
3 mars 2005 à 14:02 - Messages
Toc ! Toc ! Puis-je entrer ? Vous semblez tous très excités par la vidéo. Je suis contre le massacre gratuit de petits levels s... Lire la suite
Ben moi, cela m'a donné envie de faire un jour un rogue. Pas en tuant des petits levels bien sûr ! Je ne trouve rien de glorieu... Lire la suite
3 mars 2005 à 10:52 - Messages
Salutations, Je joue à WoW depuis moins d'une semaine.Je suis également sur le serveur Dalaran.J'ai opté pour un guerrier humai... Lire la suite
3 mars 2005 à 10:23 - Messages
Coucou ! Alors milles mercis pour cette superbe histoire tragique.C'est très émouvant.Je reste toutefois persuadé que c'est une... Lire la suite
1 mars 2005 à 13:40 - Messages
"Les jours suivants, comme à son habitude, Griffe-Hiver venait me chercher tous les matins. Je me souviens qu’au début cela me ... Lire la suite
Merci pour vos encouragements. J'espère que le récit continuera à vous plaire.Je suis navré de ne pouvoir écrire plus vite et p... Lire la suite
28 février 2005 à 13:20 - Messages
Milles mercis Kilyan. Je travaille justement sur la suite. J'y narre les premiers pas de Furillo à San d'Oria. Ce n'est pas évi... Lire la suite

Jeux

    Greyheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Greyheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Greyheart n'a publié aucune critique de jeu.