Greyheart

Dernières publications

RSS
13 mars 2006 à 15:36 - Messages
Bonjour Falkynn, Là, où ton raisonnement a une faille est dans ton interprétation des bénéfices réalisés (41 millions d'euros).... Lire la suite
7 septembre 2005 à 14:49 - Messages
Pseudo : InnocenceClasse : PrêtreLevel : 56Artisanat : Herboriste / AlchimisteNiveau de l'artisanat : 300 / 300Faction : Allian... Lire la suite
28 juillet 2005 à 11:57 - Messages
Bonjour, A propos de cheval, savez-vous où l'on peut trouver un cheval blanc ? J'ai visité toutes les villes humaines que je c... Lire la suite
8 juillet 2005 à 14:04 - Messages
Bonjour tout le monde, Juste une remarque concernant tes propos Andromalius.Tu dis : "Et en général, c'est l'invité qui a deman... Lire la suite
28 juin 2005 à 14:06 - Discussion
Salutations, Un soir, j'ai eu la chance d'être invité à un mariage. Une fois sur place, j'appris que j'étais le prêtre qui dev... Lire la suite
8 juin 2005 à 13:38 - Messages
Je serai du même avis que Mildiou. Encore hier à IronForge, il y avait de nombreuses demandes pour MC and Co. Actuellement, je... Lire la suite
Désolé Ethyde ! Je me suis trompé d'instance. Cela m'apprendra à taper trop vite. ^_^Mea culpa donc.... Lire la suite
8 juin 2005 à 11:39 - Messages
J'aimerai remercier à mon tour les hordeux qui viennent depuis deux/trois soirs animer le cimetière de Raven au Darkshire.Vous ... Lire la suite
8 juin 2005 à 11:20 - Messages
Bonjour tout le monde, Merci aux modérateurs de surveiller que ça ne parte pas en guerre de guildes.Il est vrai que "Les Vanes"... Lire la suite
7 juin 2005 à 15:47 - Messages
Merci Attila pour le lien. Ce qui est dommage est que ça parte en guerre de guildes. Soupir.Une chose est sûre, il faut dénonce... Lire la suite
7 juin 2005 à 15:09 - Messages
Merci pour vos réponses Angelina et Haardrick. Il faut d'abord savoir que ce qui me motive à WOW est de jouer tout simplement, ... Lire la suite

Jeux

    Greyheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Greyheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Greyheart n'a publié aucune critique de jeu.