Greyheart

Dernières publications

RSS
24 mars 2005 à 16:19 - Messages
Salut, J'ai commandé mercredi le jeu en version normal sur la fnac.com et la livraison est prévue entre le 27 mars et le 4 avri... Lire la suite
24 mars 2005 à 11:05 - Messages
Salut tout le monde, Je viens de lire tous les posts et ils sont nombreux.Comme la majorité d'entre vous, les critiques/remarqu... Lire la suite
23 mars 2005 à 10:05 - Messages
Euh bonjour tout le monde, Je suis surpris car à ce jour je n'ai jamais demandé d'eau, de téléport, etc.Est-ce parce que je ne ... Lire la suite
23 mars 2005 à 09:40 - Messages
OK. Et bien, j'espère que cela se produira au moins une fois. :maboule: En ce moment, je suis au Port de Menethil. Si vous ave... Lire la suite
22 mars 2005 à 14:06 - Messages
Désolé Eveal mais je n'ai pas eu le temps de noter ton nom dans "amis". Cela me sert à noter le nom de tous ceux avec qui j'ai ... Lire la suite
22 mars 2005 à 13:08 - Discussion
Bonjour à vous Citoyens de Dalaran, Je tenais via ce post à remercier quatre personnes que je vous recommande. J'ai groupé ave... Lire la suite
22 mars 2005 à 10:51 - Messages
Sans doute Kilyan mais parfois le voyage entre la zone de recherche de XP et le craft/farm est long, même si il y a le chocobo.... Lire la suite
21 mars 2005 à 12:52 - Messages
Coucou, Je me partage en ce moment entre WoW et FF XI.Je suis fan des deux univers depuis longtemps.Je joue un taru du nom de F... Lire la suite
Argh ! Merci Leedle ! J'avais été mal informé alors. On m'avait dit qu'au-delà du level 31 c'était à la citadelle qu'il fallait... Lire la suite
Merci beaucoup Leedle et Chante-Lune ! :maboule: Je vais "seeker" comme d'habitude. lol Mais c'est vrai que parfois c'est un pe... Lire la suite
21 mars 2005 à 11:32 - Messages
Furillo Serveur : GILGAMESHAge : 28 ans (en septembre)Anglais : écrit moyen - oral nul VIVE LE FRANCAIS ! NA ! ... Lire la suite
17 mars 2005 à 14:12 - Messages
Juste une petite remarque. Je pense que Blizzard a fait une erreur mais ne veut pas l'assumer. Il n'a pas pris en compte cette ... Lire la suite
Supprimons tout simplement les classes de tir, non ? Plus de mages ni de chasseur, etc. Comme cela Blizzard n'a plus de problèm... Lire la suite
Salut Drech, Je tenais juste à te signaler que j'avais forcé le trait exprès pour montrer le ridicule de la situation. :mdr: ... Lire la suite

Jeux

    Greyheart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Greyheart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Greyheart n'a publié aucune critique de jeu.