Cheksa

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 22:29 - Messages
Plus ou moins la même pour moi (en boite) : Cette cover de la boite américaine de FFXHD :sanglote:... Lire la suite
31 mai 2014 à 10:04 - Messages
J'ai commencé avec une 8Go qui a très vite montré ses limites. J'ai ensuite pris une 32Go en pensant être peinard un moment... Lire la suite
30 mai 2014 à 23:52 - Messages
Je pense que c'est prendre le problème sous le mauvais angle. C'est effectivement un premier essai et si les joueurs bouden... Lire la suite
C'est, de mon point de vue, une erreur que font souvent les Européens quand ils essayent d’interpréter l'ethos américain. E... Lire la suite
J'ai pas du être clair, je voulais juste illustrer le fait qu'on s'était déjà retrouvé avec un gros bordel à l'époque de la pol... Lire la suite
28 mai 2014 à 23:18 - Messages
Autant jouer en Japonais ne doit pas gêner dans le gameplay général autant ça doit être bien galère pour tout ce qui est cr... Lire la suite
L'opening m'avait over-hypé lors de l'annonce. Sinon la critique principale des Japonais ne vient pas de la fin en eau de b... Lire la suite
26 mai 2014 à 05:30 - Messages
J'aime bien ce que fait ce studio et ça reste raisonnable niveau prix : https://www.etsy.com/shop/CONCEPCIONSTUDIOS Quelques... Lire la suite
19 mai 2014 à 16:13 - Messages
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/electricite-domotique/interrupteur-et-prise/adaptateur-de-voyage-l1308218875 @Goldo ... Lire la suite
18 mai 2014 à 16:31 - Messages
@Lorim : Tu devrais peut-être mettre les CG en spoiler. Les event art lines c'est un peu comme une petite récompense à chaque f... Lire la suite
16 mai 2014 à 23:04 - Messages
T'arrives à avancer ? J'ai laché au bout d'une quinzaine d'heures. Le gameplay semblait tellement prometteur pour finalement n... Lire la suite
C'est après Gluttony que j'ai lâché je crois.... Lire la suite
Je voulais prendre Feene, mais elle arrive trop tard dans l'histoire et j'ai pas eu le courage de tout me retaper. Du coup ... Lire la suite
28 avril 2014 à 22:16 - Messages
Je viens de voir que Chrono Trigger sera soldé demain sur le PSN US ($3.49 pour les membres ps+). Est-ce que quelqu'un l'a sur ... Lire la suite
26 avril 2014 à 20:00 - Messages
En dehors du fan-service, Conception 2 souffre de pas mal de problèmes de game-design. Je n'en suis qu'à 10h de jeu, mais tout ... Lire la suite
C'est ce que j'avais lu ouais. J'attends toujours ma Idiot Edition. USPS prend son temps pour la livraison :enerve:... Lire la suite

Critiques

    Cheksa n'a publié aucune critique de jeu.