Cheksa

Dernières publications

RSS
28 août 2014 à 18:01 - Messages
Existe-t-il un stream des matchs du tournoi I-League en anglais? Mon mandarin n'est pas opti.... Lire la suite
21 août 2014 à 02:52 - Messages
@Highglandeur, celui-ci ? http://www.amazon.com/Motorola-Moto-Universal-Unlocked-Black/dp/B00K0NRZSW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=140... Lire la suite
20 août 2014 à 21:54 - Messages
Salut, je déménage bientôt pour l’Angleterre et je pensais acheter un téléphone désimlocké avant de partir de Californie. Il me... Lire la suite
18 août 2014 à 02:44 - Messages
Aux US ils nous file Earthbound en cadeau pour les gold/platinum. Enfin, il y avait tout ça comme choix mais j'ai pris Eart... Lire la suite
6 août 2014 à 23:16 - Messages
Ce vieux stéréotype :o... Lire la suite
Les US sont 3ème execo en termes de 3 étoiles au Michelin avec l'Allemagne et devant respectivement l'Italie et l'Espagne. A co... Lire la suite
Belle démonstration de la mentalité du joueur moyen de Dota KiRa, mais oui, fin du HS.... Lire la suite
6 août 2014 à 19:57 - Messages
On sait pourquoi Purge est parti de Zephyr ?... Lire la suite
Ok, c'est bon à savoir que c'est pas à cause de drama à la EG :)... Lire la suite
23 juillet 2014 à 18:41 - Messages
Salut, je suis relativement nouveau sur Dota (60 parties à peu près) et c'est aussi mon premier moba. Je me demandais comment m... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je vais donc serrer les dents et attendre que ça passe tout en continuant de me faire allumer dans le ... Lire la suite
Je pensais me tourner vers la ventriloquie mais tu as peut-être raison. De plus parler avec la voix de Tatayet dans le chat voc... Lire la suite
22 juillet 2014 à 02:33 - Messages
Normalement les "M" sont destinés aux M43 (OMD / PEN), du coup j'imagine que ton non "M" nécessite une bague d'adaptation.... Lire la suite
3 juillet 2014 à 20:59 - Messages
Woohooo!!! I'm in! :D Bon j'étais déjà convaincu lors de l'annonce, mais quand même, barde quoi!... Lire la suite
22 juin 2014 à 18:08 - Messages
Je ne sais plus si c'est une option par défaut, mais il y a moyen d'afficher un triangle de couleur correspondant à la coul... Lire la suite

Critiques

    Cheksa n'a publié aucune critique de jeu.