Cheksa

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 15:47 - Messages
Petite coquille dans le premier paragraphe. Ce n' est pas Capcom mais Namco Bandai qui ressuscite ses licences historiques pour... Lire la suite
24 avril 2014 à 21:45 - Messages
Parfaitement dis :D Merci en tout cas pour ta réponse. Je vais continuer avec mon berserker du coup.... Lire la suite
24 avril 2014 à 18:26 - Discussion
Salut, J'ai décidé de me replonger dans Tera il y a quelques jours et après une longue et pénible hésitation j'ai fini par j... Lire la suite
22 avril 2014 à 17:48 - Messages
Merci pour ta réponse Airman. Du coup ce sera amazon.de j'imagine.... Lire la suite
Tu sais quels ont été les retours des joueurs Japonais sur SAO Fufz ? Sur les screenshots que j'ai vu jusque là le jeu a l'air ... Lire la suite
21 avril 2014 à 03:17 - Messages
Connaissez-vous des deals intéressants pour acheter une Vita en Europe ? J'ai vu qu'amazon Allemagne propose le pack Tearaway ... Lire la suite
17 avril 2014 à 17:39 - Messages
Quelqu'un d'autre que moi s'est mis sur Conception 2 ? Le scénario et l'univers sont un peu con-cons, en même temps je savais ... Lire la suite
Les jeux d'Atlus sont malheureusement toujours doublés en anglais (et jamais sous-titrés en français ?). Même si c'est péni... Lire la suite
10 avril 2014 à 18:55 - Messages
Je peste contre cette immondice de GUI depuis l'annonce de la Vita. Autant j'adore cette console autant l'interface :monstre: ... Lire la suite
9 mars 2014 à 08:25 - Messages
Parce que Les Simpsons dans leur version originale ne sont pas un entassement de clichés ?... Lire la suite
5 mars 2014 à 06:49 - Messages
Sur PS3 en utilisant les réglages par défaut (et en wireless) le casque manque clairement de bass. Par contre la companion app ... Lire la suite
1 mars 2014 à 17:15 - Messages
J'aurais du le préciser mais le 7.1 est une horreur sur ce casque. A désactiver d'urgence, ça se résume à une distorsion dé... Lire la suite

Critiques

    Cheksa n'a publié aucune critique de jeu.