Sayagi

Dernières publications

RSS
10 novembre 2004 à 10:47 - Messages
/me est un n00b...J'ai une touche Num lock mais pas Vernum, c'normal?/me ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun... Lire la suite
12 octobre 2004 à 20:02 - Messages
Mais d'accord, mais y'a un truc que je comprends pas:Les boucliers, les poleaxes et ce genre de truc, c'est pas en magasin, alo... Lire la suite
C'est en anglais, j'espère qu'il vont le mettre sur mondespersistants.Mais je vais quand même essayer...... Lire la suite
rofl, merci :p... Lire la suite
11 octobre 2004 à 20:07 - Messages
mets n'importe quoi sur ce point, ça sert pratiquement a rien...... Lire la suite
Juste un truc, j'ai un warrior la, (dominato pour savoir le nom :P) et j'aimerais savoir ou se trouve les boucliers?Et, aussi, ... Lire la suite
C'est sur, c'est un sort passif, 200 dégâts sur les ennemis...:rolleyes: Mais en même temps, c'est peut-être parc qu'il s'encle... Lire la suite
10 octobre 2004 à 15:03 - Messages
Dites, je sais pas si c'est normal, mais mes amis apparaissent toujours en rouge, donc offline, ça vous le fait a vous aussi? (... Lire la suite
9 octobre 2004 à 20:33 - Messages
J'tai vu toi, t'es niveau combien, 80? Avec une armure comme ça...:monstre: (on va me traiter de floodeur :P)... Lire la suite
Mets ta définition en 16 bit.... Lire la suite
La classe du paladin, pour l'avoir, il faut monter un taôistes et un warrior au niveau 110.(ps: c'est une JOKE, y'a pas de clas... Lire la suite
8 octobre 2004 à 22:28 - Messages
Beuh... j'ai la flemme de chercher dans les pages, alors vous pouvez me dire ce que je fais quand le patch bugue? :sanglote: :a... Lire la suite
C'est justement TON patch que j'ai installé...:/... Lire la suite
ça a marché :pmaintenant j'ai des questions...1: Le faisant (pheasent) commence a me donner pas suffisamment d'exp, je dois all... Lire la suite
7 octobre 2004 à 21:50 - Messages
Voila voila, pas encore downloader, trop tard aujourd'hui, demain peut-être. Et j'ai deux trois questions...1: Qu'est ce qu'un ... Lire la suite
4 octobre 2004 à 20:18 - Messages
Elle est pas encore la.Elle arrive le 11 octobre, de même que l'updater, le château (de sylfaen :p ) et deux nouveaux métiers, ... Lire la suite
C'est même marqué sur le site officiel, si ça arrive pas ce jour la j'engage des hackers :mal: :enerve:... Lire la suite
4 octobre 2004 à 15:37 - Messages
Loooool :rougit: :mdr: :D Je pensais plutot que c'était un pouvoir dz xélor qui permettait d'accélerer le temps d'un millier d'... Lire la suite
4 octobre 2004 à 15:21 - Discussion
Depuis quand les xélors ont-ils le pouvoir de transformer un Iop en source de régénération? Comment ca, vous ne me croyez pas? A... Lire la suite

Jeux

    Sayagi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sayagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sayagi n'a publié aucune critique de jeu.