Sayagi

Dernières publications

RSS
8 janvier 2010 à 20:20 - Messages
Ysengwen: Ah, bien deviné, je joue bien online. Je vais tenter ta solution et, si ça ne marche pas, j'éditerais ce post ou en f... Lire la suite
8 janvier 2010 à 12:08 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà mon problème : je commence une nouvelle campagne Storm of Zehir. Ok, je choisi un personnage crée au préa... Lire la suite
27 avril 2008 à 09:48 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. Je répondrais bien à chacune d'entre elle mais je pense que c'est inutile - mon problème est ré... Lire la suite
26 avril 2008 à 16:36 - Messages
Lilo Yaupdbier: Hmm... ça serait une solution. Merci beaucoup, j'irais voir dans un de ces grands magasins si ils l'ont.Granth:... Lire la suite
26 avril 2008 à 16:19 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai un petit problème; je me suis récemment interessé à nouveau à NwN2 après une longue période d'absence. Je ... Lire la suite
7 juillet 2007 à 12:55 - Messages
Tiens un compte fait pour de la pub.... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
17 octobre 2006 à 16:24 - Messages
C'est quand même légèrement impossible de se loguer à partir de leur site, même en passant par IE. Edit: Bon, plein le cul de l... Lire la suite
17 octobre 2006 à 10:56 - Messages
Jolie armure, mais avec toutes ces couleurs ça le fait pas trop. >> C'est quoi, dans la main de ton perso? Des yo-yos géants av... Lire la suite
15 octobre 2006 à 13:01 - Messages
Ca a l'air plutôt fun pour un jeu de bash coréen. Je surveillerais aussi ce jeu.... Lire la suite

Jeux

    Sayagi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sayagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sayagi n'a publié aucune critique de jeu.