Sayagi

Dernières publications

RSS
4 mai 2006 à 13:25 - Messages
Je suis sur que cette question a été posée mille fois, mais je suis trop flemmard pour chercher dans tout le thread/forum, et j... Lire la suite
Merci et désolé. Je ferais plus attention la prochaine fois.... Lire la suite
2 mai 2006 à 21:48 - Messages
Comme déjà cité avant, Naruto(il y a des MMORPG officieux par contre, mais les deux sont en développement), DBZ... ce genre de ... Lire la suite
25 avril 2006 à 15:52 - Messages
Elle a dit au moins deux ou trois fois qu'elle y jouait déjà, mais qu'elle en cherchait un autre. Sinon, euh... ouais, G... Lire la suite
25 avril 2006 à 15:41 - Messages
Je comprends pas très bien (plutôt, je suis trop flemmard pour essayer de comprendre :p),mais donc, si je comprends bien, avec ... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Désolé d'avoir fait du hs, mais je croyais vraiment que Simkim parlait de la mémoire générale qu'il fa... Lire la suite
5 novembre 2005 à 13:59 - Messages
L'erreur de connection a été résolue, au passage. Pour un jeu en alpha test (Et oui, c'est un alpha test) c'est pas trop mal. J... Lire la suite
En considérant que la closed bêta qui débute le 7 novembre fini le 27 du même mois, et que après il y aura sûrement encore une ... Lire la suite
3 novembre 2005 à 18:32 - Messages
Le jeu m'intéresse fortement, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée de ou trouver un autre lien pour le downloader? Parce q... Lire la suite
9 juin 2005 à 11:21 - Messages
J'ai fait la quête de Galrath hier. Je vous laisse imaginer mon mécontentement. Sinon, pour les runes et les skills, moi ca ... Lire la suite
8 juin 2005 à 19:15 - Messages
C'est plus vraiment une question de n00b, mais je vais pas faire un topic que pour ça: Je pourrais savoir ou sont les armure... Lire la suite
26 mai 2005 à 18:52 - Messages
Bonjour. Moi, élémentaire/nécromancien niveau 5, se pose quelque questions... A noter que je suis dans la région du Vieil Asca... Lire la suite
Mission coopérative du fort jesaisplusquoi, Ranik je crois. La première fois que t'y arrive ils t'envoient un joli message com... Lire la suite
C'est bizarre, avant d'avoir lu je voyais que 4 trucs chez le vendeur de matériaux, j'en ai vu au moins 8-10 après avoir lu:m... Lire la suite
26 mai 2005 à 12:56 - Messages

Jeux

    Sayagi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sayagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sayagi n'a publié aucune critique de jeu.