Kiby Chebukki

Dernières publications

RSS
27 juin 2010 à 11:24 - Messages
On s'en serait pas douté qu'il deviendrait rédacteur :p Bonne chance... Lire la suite
27 juin 2010 à 02:42 - Messages
C'est bien beau sur le papier leur système de classe, mais faut voire ce que ça va donner une fois dans le jeu :rolleyes:... Lire la suite
26 juin 2010 à 20:03 - Messages
Message modéré par Euphanasia. Motif de modération ici: ModoAide].... Lire la suite
Dans ce cas là il faudrait éditer son message ... ... parce que laisser un troll comme çà avec des informations totalement faus... Lire la suite
Désolé de revenir sur le hors-sujet, mais ça, c'est de l'intox.... Lire la suite
26 juin 2010 à 13:23 - Messages
Dans les autres FF (qui ont cette stat) c'est une Stat comme les autres qui influe sur les chance de toucher, de coup critiqu... Lire la suite
25 juin 2010 à 21:13 - Messages
Et moi qui rêvais de voire la stat "Chance" comme dans d'autres FF :sanglote: Esperont au moins qu'ils ne vont pas simplifier... Lire la suite
J'ai pensé la même chose mais avec de la nourriture qui rempli plus ou moins la jauge et donc la possibilité de prendre plusi... Lire la suite
Autrement je me suis posé plusieurs questions, sur la destruction des parties du corps : - Pourrait-il se produire l'effet inve... Lire la suite
25 juin 2010 à 19:30 - Messages
A quand les vidéo du même genre entre DX9 et DX10 (ou 11) :ange:... Lire la suite
Pour LOTRO ou AOC, la différence entre DX9 et DX10 est quand même assez flagrante.... Lire la suite
Quand on regarde le gamplay de FFXIII qui est très dynamique par rapport aux autres FF, et bien j'ai vraiment l'impression de n... Lire la suite
25 juin 2010 à 18:25 - Messages
C'est plutôt MS qui n'avait pas la même politique qu'aujourd'hui car un compte XBox live silver suffit (il me semble). C'est ... Lire la suite
24 juin 2010 à 23:00 - Messages
Il leur manque surtout une bouche aux pampas :o... Lire la suite
23 juin 2010 à 14:27 - Messages
Je serais bien tenté d'y aller mais ça va faire un peu cher en train :(... Lire la suite
22 juin 2010 à 18:54 - Messages
Il n'y a pas d'auto-attaque, même pour un coup basique on est obligé de cliquer.... Lire la suite
Ça a été dit un interview (qui date un peu) qu'il n'y aurait pas d'auto-attaque.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiby Chebukki n'a publié aucune critique de jeu.