Kiby Chebukki

Dernières publications

RSS
10 août 2011 à 04:01 - Messages
A noté qu'ils ont le symbole des GM à coté de leurs noms.... Lire la suite
25 juillet 2011 à 16:23 - Messages
Sympa, je vais sûrement m'amuser à en faire un :p 2 petits truc à propos de la clock : - Avec ton montage, il y a un léger dé... Lire la suite
6 juillet 2011 à 20:10 - Messages
Bon, j'ai vraiment pas le temps de faire un tuto en ce moment donc j'ai mis une map avec mes deux elevators sur megaupload pour... Lire la suite
Par contre, je viens de tester mes elevators en multi, et avec le lag ça marche pas :sanglote: Enfin si, mais il faut grandemen... Lire la suite
3 juillet 2011 à 12:18 - Messages
Sympa, il y a moyen de faire des créations plus détaillé avec ça.... Lire la suite
2 juillet 2011 à 04:34 - Messages
YAATTTTTAAA !!! J'ai enfin réussi à rendre stable mon 2ème prototype d'ascenseur (celui qui est 25% plus rapide), maintenant i... Lire la suite
30 juin 2011 à 21:48 - Messages
Premier bug au bout de 10 min, le jeu a crashé et ma sauvegarde ne marche plus :enerve:... Lire la suite
Un petit prototype d’ascenseur :cool: Je vais essayer de faire une petite vidéo.... Lire la suite
Et voilà :p http://www.youtube.com/watch?v=2FfJoIxkW34... Lire la suite
30 juin 2011 à 18:18 - Messages
Premier bug au bout de 10 min, le jeu a crashé et ma sauvegarde ne marche plus :enerve:... Lire la suite
Un petit prototype d’ascenseur :cool: Je vais essayer de faire une petite vidéo.... Lire la suite
Et voilà :p http://www.youtube.com/watch?v=2FfJoIxkW34... Lire la suite
29 juin 2011 à 19:51 - Messages
J'imagine bien les terrains de Jump qu'on pourra faire avec les pistons :P... Lire la suite
23 juin 2011 à 13:14 - Messages
Mais il a le pouvoir de rendre les sauvegardes incompatibles avec une nouvelle version (même si ça serait plutôt con de sa pa... Lire la suite
20 juin 2011 à 14:08 - Messages
Je verrais bien la possibilité de dresser les mobs pacifiques pour les faire se reproduire et en faire un élevage :ange: Et pou... Lire la suite
Oui mais il perd des points de vie, et au bout d'un certains nombre de tonte, le mouton risque de mourir (à moins qu'ils rega... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiby Chebukki n'a publié aucune critique de jeu.