Kiby Chebukki

Dernières publications

RSS
12 avril 2010 à 16:52 - Messages
La façon dont c'est présenté me fait plutôt penser à un niveau indépendant du niveau des classes, un peu comme pour FF X-2.... Lire la suite
11 avril 2010 à 15:09 - Messages
Intéressant, j'ai hâte de voire la suite :cool:... Lire la suite
6 avril 2010 à 18:02 - Messages
Justement non, c'est un nouveau monde qui n'a aucun liens avec Vana'diel Edit : grillé par celui du dessus... Lire la suite
4 avril 2010 à 23:17 - Messages
Mouais, le problème c'est que le saut engendrerait plus de problème qu'il n'en ressouderait avec tout les bugs, blocages dan... Lire la suite
2 avril 2010 à 11:42 - Messages
Pour ma part, j'hésite entre Lancier, Archer et Pugiliste, donc à voire (bien qu'actuellement je penche légèrement vers le Lanc... Lire la suite
2 avril 2010 à 11:40 - Messages
Ca t'exaspérera toujours moins que devoir apporter une modification ou trouver un autre pseudo dans le cas ou celui-ci serai... Lire la suite
1 avril 2010 à 19:36 - Messages
Pour les /tell, je ne vois pas trop où est le problème. Au lieu d'avoir la composition /tell , on aura /tell . C'est un peu ... Lire la suite
Je suis d'accord avec Jurian. Et puis en plus si il y a un Thana et un Thana Coucou (il rox ce nom XD), celui qui jeu te dire... Lire la suite
31 mars 2010 à 19:14 - Messages
:eek: Le seul petit truc, c'est que je trouve les couleurs un peu claires/vives. Et on remarquera aussi la composition "Nom P... Lire la suite
Traduction des paroles Donc c'est bien Limsa Lominsa :cool:... Lire la suite
Je préfère celui là :p http://ffxi.allakhazam.com/images/fashion/legs/F-Taurus-Subligar.jpg... Lire la suite
30 mars 2010 à 14:11 - Messages
J'aime bien les yeux veron ^^ Autrement Lalafell :amour: Visiblement pour les Hyurans Highlanders il n'y aura pas de femme.... Lire la suite
25 mars 2010 à 19:07 - Messages
Ça ne revient pas au même puisque M$ récupère 9€ et le développeur 4€, ça fais moins d'argent pour entretenir les serveurs et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiby Chebukki n'a publié aucune critique de jeu.