Ysengwen

Dernières publications

RSS
19 janvier 2017 à 00:07 - Messages
Le survival avec PvP dans tous les sens et pas de mode solo c'est pas trop pour moi donc... Une clé Steam pour "Rust (Early ... Lire la suite
13 janvier 2017 à 23:42 - Messages
Humble Bundle Pathfinder en ce moment pour ceux qui apprécieraient d'avoir des versions numériques des livres et que l'anglais ... Lire la suite
3 janvier 2017 à 12:47 - Messages
Ça dépend des livres en fait. Si tu lis beaucoup d'indés, de livres en anglais, que tu as ta petite pile de livres d'avanc... Lire la suite
29 décembre 2016 à 03:57 - Messages
1) On ne mange pas des légumes pour les calories. 2) Si on compare des aliments qui servent effectivement à fournir l'apport c... Lire la suite
28 décembre 2016 à 13:03 - Messages
La lecture d'ebooks est l'utilisation principale de ma tablette (Nexus 7 2013), ça ne me pose pas de soucis et l'écran rétro-é... Lire la suite
22 décembre 2016 à 20:36 - Messages
C'est ce que je fais, bureau en 4K, jeux laissés en FHD pour le moment sauf pour certains peu gourmands. Win 10 en lui-mêm... Lire la suite
20 décembre 2016 à 00:16 - Messages
J'adore l'écriture et l'univers, mais j'avais fini par ne pas le prendre à l'issue du week-end d'essai vu que je n'avais pas ré... Lire la suite
18 décembre 2016 à 22:49 - Messages
Si le site est dans tes favoris et que tu commences à en taper une partie du nom ou de l'adresse dans la barre d'adresse il... Lire la suite
7 décembre 2016 à 21:06 - Messages
Euh... c'est quand même encadré et contrôlé les cuisines collectives et d'entreprises de restauration hein. Les gens qui fai... Lire la suite
2 décembre 2016 à 22:01 - Messages
Salade aux gésiers ou avec des lardons ? C'est pas ma tasse de thé en général mais des recettes mettant des produits carnés da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ysengwen n'a publié aucune critique de jeu.