Ysengwen

Dernières publications

RSS
13 mai 2017 à 13:51 - Messages
Ma configuration made in La Forge du même millésime a la même alimentation et avait la même CG qui a grillé il y a quelques moi... Lire la suite
8 mai 2017 à 00:48 - Messages
Les contes de Perrault sont dans le domaine public oui, tu peux t'en servir tant que tu prends bien ou le texte original ou des... Lire la suite
1 mai 2017 à 15:24 - Messages
4 Go sont quand même un peu justes, mais il devrait y avoir encore de quoi s'amuser en en remettant une barrette pour revenir à... Lire la suite
30 avril 2017 à 13:46 - Messages
Si c'est comme le mien il y a une touche au-dessus du clavier avec un sigle en forme de ventilateur qui permet d'enclencher une... Lire la suite
Chez moi c'est bien un bouton qui s'enclenche ou s'enlève. Il y en a trois en tout. Marche/arrêt en haut à droite. Un groupeme... Lire la suite
22 avril 2017 à 21:37 - Messages
Les CG haut de gamme peuvent être très grosses et lourdes, ça aide à répartir le poids et soutenir, mais si tu pars sur une... Lire la suite
22 avril 2017 à 21:30 - Messages
Je suis fan de mon Acer K242HQK (IPS 4K 24"), mais c'est au-dessus du budget que tu as prévu (375-400€ ?). C'est un produit qu... Lire la suite
19 avril 2017 à 09:27 - Messages
Suivant la taille de la dalle et la distance par rapport à celle-ci on n'est pas forcément "en face" de la totalité de celle-ci... Lire la suite
18 avril 2017 à 21:48 - Messages
Ça fait longtemps que je n'ai plus joué aux campagnes d'origine du jeu et ses expansions mais ça m'étonnerait qu'elles ne compr... Lire la suite
16 avril 2017 à 20:18 - Messages
Il devrait encore bien tourner pour de la bureautique/internet normalement, même sans y coller un SSD. J'ai remis sur pieds ... Lire la suite
9 avril 2017 à 22:02 - Messages
Pourquoi ils se priveraient d'effets dans tous les sens ? Ça permet de faire de beaux trailers sans forcément trop mentir quan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ysengwen n'a publié aucune critique de jeu.