Ysengwen

Dernières publications

RSS
21 mai 2016 à 02:52 - Messages
Sur mon écran, aussi un Acer récent mais pas de la même gamme, le HDMI quoi que permettant de profiter des 4K si la CG émettric... Lire la suite
19 mai 2016 à 00:35 - Messages
Je ne m'attendais plus à ce qu'elle sorte celle-là. Après allez savoir si ça vaut encore la peine de prendre le jeu vu que c... Lire la suite
13 mai 2016 à 17:24 - Messages
Pour ma part je vais attendre de voir ce que ça donne. Contrairement à d'autres j'ai bien aimé les fins de ME3, et les perso... Lire la suite
7 mai 2016 à 15:40 - Messages
En auteurs francophones, il y a la trilogie de la Lune de Johan Heliot, les Confessions d'un automate mangeur d'opium de Colin/... Lire la suite
2 mai 2016 à 21:41 - Messages
NWN1 fonctionne bien en réseau local et par Internet tant que les ports adéquats sont ouverts, jamais tenté le coup avec un câb... Lire la suite
22 avril 2016 à 16:35 - Messages
Ça dépend si la retouche photo ou le jeu dominent dans ton utilisation. Pour la retouche plus tu as de pixels affichés en 1:... Lire la suite
13 avril 2016 à 19:28 - Messages
Tu n'arrives pas à prendre les dons correspondants lors des passages de niveaux qui devraient t'y donner accès ? Oui, ils se p... Lire la suite
11 avril 2016 à 21:22 - Messages
J'ai été démarchée pour Orange/Sosh ces temps-ci (actuellement chez Free ADSL) et le passage à la fibre en lui-même ne me coûte... Lire la suite
Et puis ça ferait cher du filtre dans la mesure où mes besoins actuels en téléphonie portable sont amplement couverts par le ... Lire la suite
11 avril 2016 à 20:14 - Messages
Je squatte une Asus EeeBox à l'occasion et elle ne tourne pas trop mal* bien qu'elle soit sans doute de quelques crans moins pu... Lire la suite
11 avril 2016 à 02:59 - Messages
J'ai des doutes pour la VR sur cette génération de console ou les 1-2 suivantes. Quand on voit que les développeurs de beaucou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ysengwen n'a publié aucune critique de jeu.