Corbeau Prod

Dernières publications

RSS
25 avril 2011 à 09:43 - Messages
database Bioware > SetCampaignInt et SetCampaignString a recoller sur la porte à chaque reset du module... Lire la suite
23 février 2011 à 16:16 - Messages
Cyntraën t'es ouvert. Puisqu'il n'y a pas de hackpak, tu peux venir quand tu veux. Nous n'alignons pas 10 joueurs en soirée mai... Lire la suite
23 février 2011 à 16:07 - Messages
En fait, tu mélanges pleins de notions différentes : Ajouter un don à un personnage requiert au choix : - 1 item qui offre ce... Lire la suite
17 janvier 2011 à 16:01 - Messages
Complétons complétons ^^ Nous venons de clore le deuxième chapitre du module et ouvrons donc le Chapitre III sur la défaite de... Lire la suite
17 janvier 2011 à 15:32 - Discussion
J'ai souvent besoin de savoir si tel ou tel objet est une arme, une protection ou un vêtement. Sur Cyntraën, j'utilise cette ... Lire la suite
13 janvier 2011 à 20:21 - Messages
Je m'avance mais tu t'égares, je crois que ce forum-ci est réservé aux annonces de modules ^^ peu de chances qu'on te répond... Lire la suite
13 janvier 2011 à 12:15 - Discussion
Vous aurez certainement remarqué que quand vous liez deux portes d'une même zone, un personnage qui les traverse n'est pas suivi... Lire la suite
10 janvier 2011 à 15:12 - Messages
Un dialogue en combat c'est casse-gueule, surtout si on doit changer les ordres toutes les secondes. J'ai testé un item avec... Lire la suite
7 janvier 2011 à 22:43 - Discussion
J'essaye de faire un item d'inventaire qui pourrait être utilisé pour donner des ordres différents à son familier, son inocation... Lire la suite
15 décembre 2010 à 23:27 - Messages
Que tu puisses rater des serveurs, je peux l'imaginer, que tu n'en vois qu'un seul FR, c'est louche. Pour ce qui est de Cynt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corbeau Prod n'a publié aucune critique de jeu.