Corbeau Prod

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 11:57 - Messages
J'en profite pour annoncer la naissance de notre dernier système: la gestion des guildes de joueurs avec achat d'un Quartier Gé... Lire la suite
25 août 2010 à 13:02 - Messages
Bug modifié concernant la copie du message sur un papier dans l'inventaire: Remplace par L'ajout de TRUE rem... Lire la suite
23 août 2010 à 20:53 - Messages
Je m'avance certainement mais je pense que le "même après un reboot" impliquera certainement une base de donnée. Pour le res... Lire la suite
Prenons tes demandes une à une. Oui, tu places un coffre par exemple avec un objet CRAIE dedans. Et à chaque fois que qu... Lire la suite
Il faut que tu créé un item dans ta palette qui s'appelle comme tu veux mais qui a un Tag LETTRE et un Resref lettre. Sinon,... Lire la suite
23 août 2010 à 16:54 - Discussion
Bonjour à tous, Dans quelques jours, ce sera l'anniversaire de notre module. Pour fêter cela, nous sortons la première évolut... Lire la suite
23 août 2010 à 13:49 - Messages
Essaye d'ouvrir tous tes ports et regarde si ça marche, comme ça tu seras fixé sur un problème de port ou pas. Et ces deux ... Lire la suite
21 août 2010 à 20:04 - Messages
Bon courage à toi. Et si ça coince, il n'y a rien de mieux que de tout construire toi-même, au moins tu sais où sont rangées... Lire la suite
21 août 2010 à 20:02 - Messages
Et ça ne remettra pas l'effet à la sortie de la zone, sauf si tu mémorises le fait que le joueur a été "victime" du nettoyage (... Lire la suite
21 août 2010 à 19:58 - Discussion
Après quelques vacances, je reviens pour vous filer un petit script simple histoire de nettoyer vos zones des loot ou des items ... Lire la suite
21 août 2010 à 19:47 - Messages
Ta sauvegarde est simplement corrompue lors d'un mauvais enregistrement (un peu comme si tu retirais une clef USB pendant que t... Lire la suite
28 juin 2010 à 16:52 - Messages
Sinon, utilise Windows Movie Maker, il est truffé de transitions toutes faites que j'ai utilisé pour ma cinématique. Il ne f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corbeau Prod n'a publié aucune critique de jeu.