Corbeau Prod

Dernières publications

RSS
20 mars 2012 à 15:40 - Messages
En gros, on utilise tous les moyens pour arracher la victoire, que ce soit le surnombre, les potions ou les PNJ. Je note tou... Lire la suite
14 mars 2012 à 13:52 - Messages
J'ai failli répondre..... et puis je ne suis souvenu que je passe déjà des heures entières à leveler des pseudo PNJ et à les ha... Lire la suite
14 mars 2012 à 13:48 - Messages
Mais lol de lol :mdr: C'est vrai que les rp féminins vus par les hommes sont souvent limités à la vierge naïve ou à la c... Lire la suite
12 mars 2012 à 14:47 - Messages
Moi, j'ai peur de Dériadoc, de Fleura, de Ehie et de Charlor......... Lire la suite
22 février 2012 à 13:18 - Messages
Ouais, c'est comme de recroiser une vieille péripapéticienne 20 ans plus tard, tu fumes une clope avec elle en reparlant du bon... Lire la suite
16 février 2012 à 16:12 - Messages
Une bande de potes de jdr papier qui s'enflamment pour un jeu "en ligne", ce qui ne voulait trop rien dire pour moi à cette épo... Lire la suite
16 février 2012 à 15:52 - Messages
En fait, la musique m'a fait triper mais quelque chose de grave, j'avoue :) Un lecteur attentif aura compris que j'ai joué... Lire la suite
13 février 2012 à 14:23 - Discussion
Flute de flute.... J'ai téléchargé le jeu, tout ça tout ça et puis je me suis retrouvé avec mon tas de pixel tout raide vêtu ... Lire la suite
6 février 2012 à 17:46 - Messages
J'ai un ego de la taille d'un camion benne en fait. Il a du y avoir deux sortes de lecteurs de ce post, ceux qui se sont sent... Lire la suite
20 janvier 2012 à 14:45 - Messages
Pour avoir joué côté anglo-saxon, c'est assez édifiant de voir l'ambiance "frenchie" des forums français (redondant hein ^^). ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Corbeau Prod n'a publié aucune critique de jeu.