dharck

Dernières publications

RSS
29 avril 2013 à 13:39 - Messages
c pas une erreur c bien ca, un peut dégouté d'ailleurs :/... Lire la suite
24 avril 2013 à 23:03 - Messages
Toujours pas de news et je n'arrive pas a trouver qq de co :)... Lire la suite
I am in da club :) lol merci encore ;)... Lire la suite
24 avril 2013 à 22:58 - Messages
Pour la derniére Dy'Dekusko j'ai trouve l'instance a l'instan ;)... Lire la suite
Il ne me manque plus que Madera et Sausalito qui son supposé ce trouver ici : http://img109.imageshack.us/img109/6977/201304170... Lire la suite
Pourtant (oui je l'ai enfin eu) il a bien eu lieux la ou c 'été dit, merci a tous ;) Ha par contre j'ai eu la Coui.... de la r... Lire la suite
24 avril 2013 à 14:32 - Discussion
Salut, j'ai beau chercher (intensivement sur le net et en jeu) je reste bloquer sur plusieurs partie de l'épisode 1 & 2. Voic... Lire la suite
18 avril 2013 à 23:41 - Messages
17 avril 2013 à 19:21 - Messages
Alors, je vient de me regarder ça, malgré quelque petit "défaut" minime je trouve que c vraiment pas mal ça me donne tout de su... Lire la suite
ok, je ne sais pas si tu joue a défiance, mais comme il y a un lien, il faut que ça se passe comme dans le jeu, question de log... Lire la suite
13 avril 2013 à 08:47 - Messages
Code bonus pour le jeu ? :) je telecharge itune pour voir, mais bon si il faut un ipad je vais l'avoir dans l'os... Lire la suite
11 avril 2013 à 18:42 - Messages
vous parlez de bash mais qui sais, il on peut être justement mis en place un système de quête etc ... ?? enfin perso j'y avais ... Lire la suite
j'ai installer, jouer 5 minute, désinstaller ... lol... Lire la suite
11 avril 2013 à 18:40 - Messages
Bien dommage, un mmo qui méritai d’être sauver que celui-ci, rien avoir avec les d**** DCUO et autres mmo de super hero reçent ... Lire la suite
10 avril 2013 à 11:21 - Discussion
Hello, je ne comprend pas trop que se soit permis ce genre d'arnaque, je m'explique: Je vois a chaque foi une pub pour DBZ On... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Pas grand-chose à rajouter...
    Salut, effectivement, je n'ai pas grand-chose à rajouter de ce qui a déjà été dit, d'ailleurs je ne vais pas m'amuser à redétailler le tout, mais simplement le noter en très bien avec une note de 18/20. ;) - Des maps vraiment grandes et magnifiques -... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Mon avis en quelques lignes
    Salut, voila je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je ne lui met qu'un 7/10 car le jeu en lui même et très très bien, nouveaux concept, RVR etc ... je vais plutôt parler de ce que je lui reproche: 1: même si ce n'est pas vraiment le jeu en lui mê... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Génial mais graphiquement peut faire mieux
    Plop, je n'ai pas trop l'habitude de donner mon avis mais bon allez je me lance... Je trouve que les nouveautés apportées par Rise of Kunark sont vraiment bien : nouveaux donjons, instances, trait, craft, etc. (Même si je n'ai pas encore tout testé.) P... Lire la suite

    » Toutes les critiques de dharck