dharck

Dernières publications

RSS
27 mars 2014 à 23:58 - Messages
Merci de cette réponse rapide qui me met sur la voie ... Je doit admettre même si j'adore les TES ne jamais m’être plus... Lire la suite
Mdr :)... Lire la suite
dans ma tête sa doit être clair, si non, je me connais je risque de délaisser mon personnage pour en refaire un. Je préfère la ... Lire la suite
27 mars 2014 à 23:27 - Discussion
Bonjour, voila, j'ai dans mon habitude de faire des personnage atypique, mais la ... En fait je voudrais introduire un Templier... Lire la suite
22 mars 2014 à 00:56 - Messages
1 mars 2014 à 22:39 - Messages
Hello, voci quelques Screenshots en Suround : http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/02/mini_140301103526386977.png http:... Lire la suite
28 août 2013 à 14:00 - Messages
Non la ce que je dit c'est que hier ça aller encore, ce matin pas de souci, a chaque foi op fille d'attente, mais la depuis la ... Lire la suite
28 août 2013 à 13:45 - Discussion
Voila, maintenant même plus de filles d'attente, message : Ce monde et plein, veuillez réessayer plus tard. En gros si je veut ... Lire la suite
28 août 2013 à 13:12 - Messages
Perso sur le premiers ff online j'avais une Miqo'tes femelle car pas de mâle. Ici j'ai fait un Homme Miqo'tes. (dans la descri... Lire la suite
27 août 2013 à 00:39 - Messages
oui par contre je vient d'avoir une déconnexion et depuis impossible de cliquer sur "JOUER" une foi dans le menu du jeu ??? Mai... Lire la suite
26 août 2013 à 23:42 - Messages
Bon et bien je l'ai trouvé, instaler, mais ca me dit que le client et pas bon pour le reborn lol :/ ou trouver le client alors ... Lire la suite
c'est ce que je me demande, si en fait on ne pourra télécharger le jeu que demain, si c ca, ca promet, les serveurs de télé... Lire la suite
Non Non je ne vais pas racheter le jeu une deuxième foi :) Un peut débile de ce coté la, histoire d’être pr... Lire la suite
26 août 2013 à 23:33 - Messages
Ici on ne parle pas du fait que l'on a accès pendent deux semaine, ça on le savais, on parle du fait que les serveur nous s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Pas grand-chose à rajouter...
    Salut, effectivement, je n'ai pas grand-chose à rajouter de ce qui a déjà été dit, d'ailleurs je ne vais pas m'amuser à redétailler le tout, mais simplement le noter en très bien avec une note de 18/20. ;) - Des maps vraiment grandes et magnifiques -... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Mon avis en quelques lignes
    Salut, voila je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je ne lui met qu'un 7/10 car le jeu en lui même et très très bien, nouveaux concept, RVR etc ... je vais plutôt parler de ce que je lui reproche: 1: même si ce n'est pas vraiment le jeu en lui mê... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Génial mais graphiquement peut faire mieux
    Plop, je n'ai pas trop l'habitude de donner mon avis mais bon allez je me lance... Je trouve que les nouveautés apportées par Rise of Kunark sont vraiment bien : nouveaux donjons, instances, trait, craft, etc. (Même si je n'ai pas encore tout testé.) P... Lire la suite

    » Toutes les critiques de dharck