dharck

Dernières publications

RSS
26 août 2013 à 22:31 - Messages
Pour info : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230898... Lire la suite
26 août 2013 à 22:22 - Discussion
Bonsoir, Il et 22h20 et par curiosité, je lance le client du jeu une X eme foi, et le miracle ce fait, le lanceur se met a jour... Lire la suite
26 août 2013 à 13:58 - Discussion
Hello, J'ai acheté le jeu a sa sortie et j'ai depuis perdu la boite. Y a t'il un endroit ou télécharger le client du jeu ? m... Lire la suite
9 août 2013 à 09:37 - Messages
un 3,2 si mes souvenir son bon ... mais bon même si il et optimisé pour les simple coeur puissant, les I5 et nouveau cpu... Lire la suite
8 août 2013 à 12:12 - Discussion
Hello, J'ai repris EQ2 il y a quelques semaine, après une très longue absence en jeu. Il me semble me souvenir qu'avec mon... Lire la suite
19 juin 2013 à 22:13 - Messages
Ps: perso j'ai posté également sur le forum off et une petite heure après j'avais une clés ;)... Lire la suite
18 juin 2013 à 20:37 - Messages
C'est bon j'en ai reçu une merci ;)... Lire la suite
18 juin 2013 à 13:33 - Discussion
Salut, gp ayant distribué pas mal de clés bêta (5 par personnes pour ceux ayant atteins le lvl 10 dans alods (entre autres)) je ... Lire la suite
2 mai 2013 à 22:23 - Messages
Miam Miam Miam que du bon qui arrive, quoi qu'il soit dit, il sont en trein de mettre en place ce que les joueurs demande sur l... Lire la suite
2 mai 2013 à 22:05 - Messages
Salut, Bref avis : (enfin bref ... ca reste un avis personel mdr Bref mon test de nw lol) Un bon petit jeux mais bof ... Je s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Pas grand-chose à rajouter...
    Salut, effectivement, je n'ai pas grand-chose à rajouter de ce qui a déjà été dit, d'ailleurs je ne vais pas m'amuser à redétailler le tout, mais simplement le noter en très bien avec une note de 18/20. ;) - Des maps vraiment grandes et magnifiques -... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Mon avis en quelques lignes
    Salut, voila je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je ne lui met qu'un 7/10 car le jeu en lui même et très très bien, nouveaux concept, RVR etc ... je vais plutôt parler de ce que je lui reproche: 1: même si ce n'est pas vraiment le jeu en lui mê... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Génial mais graphiquement peut faire mieux
    Plop, je n'ai pas trop l'habitude de donner mon avis mais bon allez je me lance... Je trouve que les nouveautés apportées par Rise of Kunark sont vraiment bien : nouveaux donjons, instances, trait, craft, etc. (Même si je n'ai pas encore tout testé.) P... Lire la suite

    » Toutes les critiques de dharck