Loekit

Dernières publications

RSS
15 août 2005 à 21:01 - Messages
L'exemple cité dans l'amorce de ce sujet n'est justement qu'un exemple. Merci donc de ne pas focaliser vos remarques sur Merimi... Lire la suite
14 août 2005 à 21:13 - Messages
C'est un bug courant.Mauvaise mise en page faite par le navigateur pendant le chargement des images et non corrigée une fois le... Lire la suite
13 août 2005 à 22:53 - Messages
Mind (manager JOL) considère que l'inscription sur les forums est déjà lourde (nécessité d'une adresse mail valide, obligation ... Lire la suite
Le problème est que si un chieur ne peut pas ouvrir plein de nouveaux sujets, il se contentera de poster dans les sujets déjà e... Lire la suite
12 août 2005 à 21:21 - Messages
Bon, on a eu un "+1", un "/agree", on va peut-être pas tous les faire non plus hein :o...... Lire la suite
12 août 2005 à 21:08 - Messages
@ Zeil l'exilé & Le Rieur, des participations plus argumentées sont requises pour la suite du débat.Beowulf Scyld, je n'ai pas ... Lire la suite
12 août 2005 à 20:43 - Messages
Il faut faire du port forwarding (routage de port ou un truc du genre en français) de la machine A vers la machine B (uniquemen... Lire la suite
11 août 2005 à 22:07 - Messages
- Contributions d'un niveau relativement élevé.- Les contributions ont généralement un intérêt pour JOL (rapports de bug, sugge... Lire la suite
11 août 2005 à 21:27 - Messages
A noter que quand c'est possible, il est préférable de contacter les équipes prévues à cet effet (Médiation, superviseurs, supp... Lire la suite
11 août 2005 à 15:11 - Messages
10 août 2005 à 02:49 - Messages
Je ne sais pas si cette partie est sérieuse ou pas, peu importe à vrai dire, je saisis l'occasion pour dire (avant que ce ne so... Lire la suite

Jeux

    Loekit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loekit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loekit n'a publié aucune critique de jeu.