Loekit

Dernières publications

RSS
26 août 2005 à 22:15 - Messages
25 août 2005 à 13:35 - Messages
Ce n'est pas possible, et ça ne le sera probablement jamais, sauf refonte totale du système de titres/rangs.... Lire la suite
24 août 2005 à 18:27 - Messages
Nilrem est absent en ce moment. Je n'ai pas bien compris quel est son lien avec ta sanction de correction de faute d'orthograph... Lire la suite
23 août 2005 à 01:58 - Messages
Ca me semble l'option la plus raisonnable :].J'aimerais voir combien de temps la modération du bar tiendrait :D.... Lire la suite
22 août 2005 à 22:28 - Messages
C'est précisément ce qui a été visé. Il ne faut pas être aveugle non plus ; le sujet est une bataille rangée et il faut faire d... Lire la suite
Généralement, ça se demande en MP avant quand même hein :D. Ceci dit, comme je suis gentil, ça ne me dérange pas que tu cites c... Lire la suite
Il ne suffit pas d'un coup de baguette magique pour que tout s'envole et que la discussion qui a eu lieu sur PQS devienne caduq... Lire la suite
19 août 2005 à 01:14 - Messages
Une procédure relativement récente est en place pour éviter ce genre de désagrément.Jactari en parle ici : "Disparition" des s... Lire la suite
18 août 2005 à 12:06 - Messages
J'aimerai bien ne pas avoir à le signaler une 3ème fois.Par ailleurs, si l'on pouvait s'intéresser au problème général posé plu... Lire la suite
16 août 2005 à 17:56 - Messages
Orcanie/HibLLyanne Barde 50 Rr8l1 TD *** Shanara Championne 50 Rr8l7 TDMiniepuce Ranger 50 Rr2 TD *** Liloute Empathe 50 Rr2 Sa... Lire la suite
16 août 2005 à 13:53 - Messages
15 août 2005 à 22:25 - Messages
Pour recentrer un peu sur le débat initial...Je suis tout à fait favorable à ce que les posteurs puissent discuter de la modéra... Lire la suite

Jeux

    Loekit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loekit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loekit n'a publié aucune critique de jeu.