Loekit

Dernières publications

RSS
12 janvier 2006 à 12:02 - Messages
Félicitations à toi et à ta femme Saïf, et surtout bon courage.Et un mosellan de plus ! \o/... Lire la suite
12 janvier 2006 à 02:50 - Messages
Bon courage à vous 2 pour supporter Nilrem.Ecoutez plutôt Mardil, il est sympa et il roxxxe tout.... Lire la suite
Je n'en tire même plus de plaisir pour être franc.... Lire la suite
10 janvier 2006 à 17:21 - Messages
Source ? Tof ? Url qui le prouve ? Article Wikipédia stp ?Genre je suis un rêveur :o :confus:.... Lire la suite
Ont dit des messins et des messines :p.Et je suis à la retraite :p.C'est pas beau de se moquer :(.... Lire la suite
3 janvier 2006 à 19:42 - Messages
Il me semble avoir lu récemment (sur les forums privés) que les comptes étaient (pouvaient-être du moins) supprimés au bout d'u... Lire la suite
26 décembre 2005 à 19:26 - Messages
Pour la plupart, je rejoins ton avis, mais Aurélie63 avait l'air cool toutefois. Je pense que la photo de beau gosse que Kirano... Lire la suite
Si jamais elle l'a perdu, compte sur moi pour lui donner :o.... Lire la suite
26 décembre 2005 à 13:46 - Messages
23 décembre 2005 à 14:24 - Messages
Cherlin' a sûrement ton ancienne signature encore dans son cache :). Simplement.Coool ;).Le forum Problèmes, questions et sugge... Lire la suite
13 décembre 2005 à 11:27 - Messages
11 décembre 2005 à 13:51 - Discussion
Un sujet simple et concis pour signaler que je quitte mes fonctions sur JOL, n'ayant plus le temps ni la motivation pour les ass... Lire la suite
12 octobre 2005 à 20:35 - Discussion

Jeux

    Loekit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loekit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loekit n'a publié aucune critique de jeu.