Samva Bien

Dernières publications

RSS
4 mars 2006 à 23:46 - Messages
Sur YS j'ai remarqué qu'il fallait vraiment s'adapter,Ca dépand vraiment du jour, de l'orientation de ton écran par rapport à l... Lire la suite
4 mars 2006 à 23:35 - Messages
Préférée : Moine à coup sur, je le joue depuis le dépuis et je m'ennuie toujours pas. Y a toujours quelque chose à faire, en so... Lire la suite
19 février 2006 à 20:44 - Messages
Le buff esquive, comme le buff parade dans une autre branche, donne la capacité de parer/esquiver de l'ordre de 11%Il remplace ... Lire la suite
4 février 2006 à 12:58 - Messages
Meme le druide, un non-combattant, a une arme plus jolie que le Moine :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
31 janvier 2006 à 19:13 - Messages
< Le Moine reste au coin de la Taverne des Veilleurs, des chaises libres à sa table, des choppes déjà servies ... devant lui se... Lire la suite
27 janvier 2006 à 20:41 - Messages
Attendons la fin de la 1.82 pour se prononcer, n'oubliez pas que c'est en test aussi ... :)... Lire la suite
25 janvier 2006 à 16:46 - Messages
Moui ca nous laisse quand meme sur notre faim là.Faut avouer que meme si ces ups sont interessants, ils restent assez "gadgets"... Lire la suite
25 décembre 2005 à 16:32 - Discussion
Bonjour, Je cherche un guide pour les Thaumaturges spé glace, surtout en ce qui concerne RA et RvR :) Vu que l guide de Fr... Lire la suite
3 décembre 2005 à 19:52 - Discussion
Salut à tous, Je vous propose d'aller chercher aux tréfonds d'Avalon un Dragon (oui , il n'y a pas que Goelestandt dans la vi... Lire la suite
29 août 2005 à 23:11 - Discussion
Chuis parti 6 mois et vala t'y pas qu'on sort partout sur tous les forums un mot que je comprends pas . DELVE :aide: Kéz... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samva Bien n'a publié aucune critique de jeu.