Samva Bien

Dernières publications

RSS
19 octobre 2008 à 21:28 - Discussion
Sous l’appel d’une de leur Compagnon d’armes, 4 Veilleurs se sont réunis en Avelorn pour repousser l’assaut de c... Lire la suite
19 octobre 2008 à 13:21 - Discussion
Bonjour, Je suis Orque Noir (très tank), et mon père joue un Shaman. J'aime beaucoup la partie aléatoire des tirages lors des ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 22:42 - Messages
JOL - Samva BienEn jeu : SamvaPour la guilde les Veilleurs sur la Destruction! :)... Lire la suite
Je me suis mal expriméOn est du côté de la Destruction, et la guilde se nomme les Veilleurs :)... Lire la suite
6 octobre 2008 à 22:44 - Messages
Je suis plus dans le T1 mais je suis interressé quand meme ! Je passe mon temps pendant mes quetes à chercher les antres et je ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 16:51 - Messages
Je croise souvent Rilawin, des Ecuyers d'Amesbury.On se tape dessus des heures durant ... Enfin on se tape dessus, on se tape s... Lire la suite
30 septembre 2008 à 17:49 - Messages
Oué moa jé envie d'voar cé ki le kon ki lave ! Ca a l'air drôle kom idée, même si ça vient dé zoms . Je pourra ramener un tas d... Lire la suite
28 septembre 2008 à 21:52 - Messages
Vous pouvez donner un peu plus d'info sur la quête "épique" svp ?... Lire la suite
24 septembre 2008 à 22:41 - Messages
Les Veilleurs étaient là, et ca a kastagné ferme !Très belle soirée, et surtout très amusante (j'ai pas pris beaucoup de renomm... Lire la suite
24 septembre 2008 à 16:03 - Messages
Comment crée-t-on ses propres maccros ? Ca m'interesse pour crier une multitude de WAAAAAAAGH! avec un nombre de A différents :... Lire la suite
22 septembre 2008 à 23:53 - Messages
Transmis aux Veilleurs, on s'est déjà un peu entraîné mais on s'est fait rétamé par le seigneur :)On va vous zaidé à krabouille... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samva Bien n'a publié aucune critique de jeu.