Samva Bien

Dernières publications

RSS
11 novembre 2008 à 11:28 - Messages
C'est un peu gros ... Donc sous peine d'avoir choisi un server RP (je joue sur Har Ganeth) on est condamné à voir notre problèm... Lire la suite
Comme je l'ai dit le but de WAR n'est pas fondamentalement RP. Si je veux faire du Rp, il y a de très bon servers Neverwinter N... Lire la suite
11 novembre 2008 à 10:39 - Messages
Ca dépand, je trouve déprimant de trouver peu de monde pour faire des QP sur Har Ganeth. D'un autre côté, tous les gens que j'a... Lire la suite
8 novembre 2008 à 18:43 - Messages
Le concept des "leads RvR" est héritée de DAoC et entre DAoC et WAR ... Y en a eu un autre jeu, bref vous voyez ce que je veu... Lire la suite
8 novembre 2008 à 11:47 - Discussion
* Un homme bossu et au visage déformé entre dans la salle. J'ai dit un homme ? Difficile de le savoir, cela pourrait être un gob... Lire la suite
3 novembre 2008 à 18:42 - Messages
Très beau combat hier en scénario contre un certain "Jean" (je me souviens plus du nom de famille) , Prêtre Guerrier. On s'est ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 23:46 - Messages
Faudrait au moins mettre un gros timer de quelques minutes pour éviter qu'il soit utilisé plus d'une fois par combat.... Lire la suite
31 octobre 2008 à 19:52 - Messages
C'est de bonne guerre, vous nous avez rendu la pareille plus tard également, je râle pas pour autant :)Comme quelqu'un l'a dit ... Lire la suite
J'ai tué le seigneur hier en T3,il n'a pas été comptabilisé.Je pense que c'est autre chose :)... Lire la suite
Comme je l'ai dit sur un autre post, c'est plus par accident que par véritable "complot de mou du bulbe de joueurs frustrés qui... Lire la suite
31 octobre 2008 à 11:45 - Messages
Je pars du principe qu'un QP RvR c'est une QP RvR (pas mal)Donc, c'est pas une question de fair play ou pas, c'est juste que la... Lire la suite
23 octobre 2008 à 17:41 - Messages
J'ai l'impression que Har Ganeth est un server très bien équilibréY a rarement de victoire par le nombre dans notre côté ... C'... Lire la suite
19 octobre 2008 à 22:07 - Messages
J'ai pas trouvé de clones pour le moment, surtout grâce au coloris (et encore)C'est vrai que diversité de skin c pas la meme ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samva Bien n'a publié aucune critique de jeu.