Railgun

Dernières publications

RSS
10 juin 2019 à 23:15 - Messages
Hmmm, je trouve un EROI de 15* pour cette technologie, c'est pas trop mal comparé aux autres renouvelables s'il n'y a pas d... Lire la suite
Quand je cherche "tidal" sur la page wikipedia des hydroliennes, je trouve le mot dans les références (ex : Frid, Chris, Eider... Lire la suite
10 juin 2019 à 19:17 - Messages
Comment tous ces mouvements et toutes ces notions à la base légitimes (y compris, comme l'a fait remarquer Nof récemment, cel... Lire la suite
8 juin 2019 à 23:03 - Messages
Moui. Il leur faudra peut-être des abris à l'épreuve des armes nucléaires, parce que si la société s'effondre et que la masse é... Lire la suite
J'espère vraiment qu'on est plutôt sur la version Jancovici/Bihouix (récession douloureuse mais progressive) que Cochet/Ser... Lire la suite
7 juin 2019 à 16:08 - Messages
Ce n'est pas tout à fait vrai. Il suffit de regarder le tollé provoqué par la baisse des limitations de vitesse. On à même ... Lire la suite
Le problème d'avancer à petits pas, c'est que les dangers liés à la fin de la croissance d'une part, et au climat d'autre part,... Lire la suite
6 juin 2019 à 21:01 - Messages
Quelles dernières nouvelles ? On sait faire des centrales utilisant le plutonium. Et même au thorium, même si il faut bosser ... Lire la suite
2 juin 2019 à 22:12 - Messages
Bof, 2 MBq, en exposition externe avec de surcroît un fort effet d'autoblindage- c'est a dire que seuls les rayonnements part... Lire la suite
30 mai 2019 à 14:13 - Messages
Ce n'est donc pas juste "un système", mais un coût pour le consommateur en cas de non-respect de la consigne. On pourrai... Lire la suite
29 mai 2019 à 21:58 - Messages
Je rappelle que Hyuchi a une position de type "OSEF, après moi le déluge". Ce qui n'est qu'une version plus honnête de ... Lire la suite
25 mai 2019 à 08:26 - Messages
22 mai 2019 à 19:16 - Messages
A ce titre, d'ailleurs, je me demande si une partie des économies des grandes entités politiques de l'age du Bronze ne se r... Lire la suite
Je pense à Mohenjo-Daro, et effectivement à l'Egypte et certaines cités états mésopotamiennes. Effectivement, ces dernières é... Lire la suite

Critiques

    Railgun n'a publié aucune critique de jeu.