Railgun

Dernières publications

RSS
30 juin 2019 à 11:18 - Messages
Ah, il est ici, tout le problème. A partir du moment ou l'on se place dans une position de supériorité morale dans nos acti... Lire la suite
29 juin 2019 à 14:01 - Messages
Est-ce qu'il existe des etudes sérieuses, voir des meta-études, sur l'efficacité de la permaculture ? D'un côté, le truc m'inté... Lire la suite
C'est un peu mon problème : je ne trouve que cela, et ça ne me suffit pas. De plus je me méfie du milieu dont ces méthodes ... Lire la suite
Tu as des sources solides montrant cela, s'il te plaît ? J'aurais aimé que la littérature scientifique soit plus abondant... Lire la suite
28 juin 2019 à 23:09 - Messages
A moins que je sous-estime franchement les connaissances techniques et scientifiques d'une grande partie de la population fra... Lire la suite
C'est un sophisme. Et les sophismes sont des poisons pour la démocratie. Qu'il y ait des gens contre le nucléaire, soit.... Lire la suite
Quand on tombe d'un immeuble, le sol ne demande pas de "croire" en la gravité.... Lire la suite
28 juin 2019 à 10:24 - Messages
Ca revient a sacrifier de l'efficacité pour mettre en place de la redondance. Je suis entièrement pour. C'est un des principes ... Lire la suite
27 juin 2019 à 22:15 - Messages
Un sans faute de la part d'Air France, ils ont un 20/20 en cynisme irresponsable : 628943... Lire la suite
27 juin 2019 à 21:57 - Messages
Comment, le paradis des donneurs de leçon n'est pas un parangon de vertue ?... Lire la suite
27 juin 2019 à 09:16 - Messages
26 juin 2019 à 23:16 - Messages
Au nom aussi du fait qur la principale parole ecolo en France est d'abord et avant tout antinucléaire, et pour le reste on verr... Lire la suite
Par contre, après, on peut organiser l'effort et le repartir de facon a ce que les plus fortunes y contribuent plus que les smi... Lire la suite
26 juin 2019 à 22:38 - Messages
Et ils ne savent pas trop de quoi ils parlent, parfois c'est l'effondrement, parfois le changement climatique... (vive la remar... Lire la suite
C'est un élément parmis d'autres, mais quand il vient expliquer que parler d'effondrement à cause du climat c'est ne retenir qu... Lire la suite
Deux réflexions à ce sujet : -on peut avoir un effondrement plus prononcé en Europe, simplement parce que l'on ne serait plus a... Lire la suite
25 juin 2019 à 08:39 - Messages
Je me basais justement sur cette serie (et sur Crash Course) pour mes références à l'effondrement de l'age du bronze. Mais ca a... Lire la suite
Bon, j'arrive pas a faire partir la balise spoiler mise par mégarde ... Une fois n'est pas coutume, je dois dire que je suis ... Lire la suite

Critiques

    Railgun n'a publié aucune critique de jeu.