Railgun

Dernières publications

RSS
24 juin 2019 à 23:50 - Messages
Il est bidon dans le sens ou il est inapplicable dans le contexte dans lequel tu essayes de le faire passer, puisqu'il cache la... Lire la suite
Il n'est pas pertinent pour faire passer le message que tu essayes de faire passer : que c'est un phénomène naturel et iden... Lire la suite
L'ile de pâques (exemple classique, merci Jared Diamond) ou certaines régions du Proche-Orient du Bronze aussi, il me semble. ... Lire la suite
22 juin 2019 à 14:29 - Messages
Le pic des découvertes a été passé il y a 4 décennies, et l'EROI d'extraction est en chute libre. Il reste énormément de pé... Lire la suite
21 juin 2019 à 19:35 - Messages
30 ou 40 ans, je pense que tu es optimiste d'un ordre de grandeur. De plus, on peut se taper tout en même temps. Imagine une... Lire la suite
19 juin 2019 à 21:59 - Messages
Bon, j'ai enfin un peu de temps pour répondre à Silgar. Dejà, pour le sujet de l'évidence du phénomène, elle n'existe que pour... Lire la suite
Mouais, si on va par là, on peut effectivement faire de la philo de terminale et dire que toutes les émotions positives - l'a... Lire la suite
Mouais, okay, j'ai un peu pris la mouche (Nof avait pourtant raison, toujours répondre à la meilleure version possible d'un m... Lire la suite
19 juin 2019 à 17:20 - Messages
The Guardian, encore sur le mode "le méchant gouvernement". Pas la surpopulation, parce que ça serait trop malthusien, et Malth... Lire la suite
17 juin 2019 à 20:52 - Messages
Je pense qu'ils y croient réellement tout de même. Peut-être est-ce un pré-requis du poste, il est plus facile d'être emplo... Lire la suite
C'est quelque part le meilleur des scénarios. La physique sous-jacente ne pouvant pas être trompée, la récession serait là, e... Lire la suite
Va dire cela aux grecs et à tous ceux qui ont mangé en pleine face la crise de 2008. Quand le pétrole déconne (ce qui donne d... Lire la suite
16 juin 2019 à 23:25 - Messages
(Le gras est de moi). Je pense que nous avons ici un possible noyau pour une importante récession, surtout en Europe. Jancovi... Lire la suite
12 juin 2019 à 13:44 - Messages
La très grosse majorité de ces radionucléides ne sont pas des déchets. Les déchets de la filière electronucléaire ce sont prin... Lire la suite
12 juin 2019 à 07:51 - Messages
11 juin 2019 à 10:52 - Messages
7 ou 8, sans gestion de l'intermittence, on retombe en gros aux chiffres de la thèse que j'ai mis en lien (edit : normal, la re... Lire la suite
Tous ces sujets sont connexes : changement climatique, politique énergétique, effondrement/fin de la croissance... Il est ... Lire la suite

Critiques

    Railgun n'a publié aucune critique de jeu.