Mthieu

Dernières publications

RSS
29 mai 2019 à 22:28 - Messages
Oh oui, un débat politique sur un forum de jeux vidéos dans un sujet sur les séries. Qu'est ce qui pourrait mal tourner ?... Lire la suite
Non.... Lire la suite
29 mai 2019 à 22:28 - Messages
Oh oui, un débat politique sur un forum de jeux vidéos dans un sujet sur les séries. Qu'est ce qui pourrait mal tourner ?... Lire la suite
Non.... Lire la suite
10 mai 2019 à 11:31 - Messages
Ouais vu le prix qu'on paye pour recevoir les chapitres en avance, c'est abusé d'avoir à attendre une semaine.... Lire la suite
17 avril 2019 à 18:09 - Messages
N'oublie pas que ce n'est pas les lois de la physique qu'on connait qui s'appliquent, va savoir ce qui aurait pu se passer.... Lire la suite
6 février 2019 à 19:01 - Messages
Je trouve ça couillu d’ailleurs après plus de 1250 chapitre de prendre son temps à ce point pour faire monter la pression :D Pa... Lire la suite
4 février 2019 à 21:38 - Messages
4 décembre 2018 à 08:47 - Messages
Voilà un message qui ne va pas créer de shitstorm, on va pouvoir se concentrer sur le jeu et ses nombreuses info un peu !... Lire la suite
29 septembre 2018 à 08:35 - Messages
Si le voyage dans le temps ne peut se faire que dans un sens et vers le futur, on devrait peut être échapper à tout les paradox... Lire la suite
7 août 2018 à 07:38 - Messages
Quel rapport avec ce à quoi je joue ? Je mets juste en relation le fait de défendre un jeu avec des mécaniques d'un autre t... Lire la suite
7 août 2018 à 07:38 - Messages
Quel rapport avec ce à quoi je joue ? Je mets juste en relation le fait de défendre un jeu avec des mécaniques d'un autre tem... Lire la suite

Critiques

    Mthieu n'a publié aucune critique de jeu.