Mthieu

Dernières publications

RSS
21 août 2020 à 09:18 - Messages
Ah mince, on est obligé d'y jouer alors ? C'est con, il m’intéressait pas du tout moi...... Lire la suite
Le gars te dit que tu es libre de choisir à quoi jouer. Tu lui dis que non. Je me fou de ta tronche. Et tu me réponds un tr... Lire la suite
10 août 2020 à 17:12 - Messages
Ouais léchons les bottes de MJ mais doutons des compétence de CD Projekt :mdr:... Lire la suite
6 août 2020 à 15:14 - Messages
Si seulement il y avait des modos dans cette section, il ferait leur boulot en éditant les posts des mecs qui pètent un câb... Lire la suite
18 juin 2020 à 17:52 - Messages
A peu de chose prés, au même niveau qu'il y a des mois.... Lire la suite
12 juin 2020 à 22:24 - Messages
N'importe quoi...... Lire la suite
Sur les internets, on est jamais sur de rien ! C'est peut être un """décomplexé""" qui est contre la """bienpensance""".... Lire la suite
Fasciste ce n'est pas une "race"...... Lire la suite
7 juin 2020 à 12:01 - Messages
C'était pas un modèle d'équilibre psychologique, ça fait parti des choses qui ont construit son œuvre.... Lire la suite
4 juin 2020 à 19:29 - Messages
Vous êtes formidable... J'imagine que pour lutter contre le cynisme de toutes ces grosses boites vous avez arrêté d'acheter tou... Lire la suite
Oui parce que c'est tout a fait de cette décision là dont on parle, tu as bien suivi... :aide: Non mais QUI croit ça ?... Lire la suite
On est sur un sujet d'un report d'une annonce de jeux suite a des émeutes contre le racisme, et tu penses vraiment que j'ap... Lire la suite
4 juin 2020 à 12:05 - Messages
Prends le temps de nous expliquer. Parce que moi j'ai bien un mot pour qualifier ça, mais c'est sans doute hors charte.... Lire la suite
3 juin 2020 à 20:38 - Messages
3 juin 2020 à 16:52 - Messages
C'était des exemples, j'en ai pas la moindre idée de ce qui a été présenté ou pas. Que ce soit des jeux ne change rien au p... Lire la suite

Critiques

    Mthieu n'a publié aucune critique de jeu.