Mthieu

Dernières publications

RSS
27 avril 2020 à 12:03 - Messages
27 avril 2020 à 12:02 - Messages
Non tu peux mélanger sans soucis, par contre je te conseille de bien noter quelque part quelle variété tu mets à quel endroit... Lire la suite
24 avril 2020 à 14:50 - Messages
Oui tu peux planter tes plants de fraisiers maintenant. Ça donne assez peu la première année généralement, mais si tu en mets 2... Lire la suite
Oui pas de soucis même en Mai.... Lire la suite
19 avril 2020 à 14:37 - Messages
Vous faites pitié, mais d'une force... Essayez quand même de lire les réponses avant de vouloir vous jeter sur la gueule d'Alys... Lire la suite
Alors vous n'êtes pas en mesure de comprendre ce qui y est dit. C'est formidable, continuez.... Lire la suite
Argumenter quoi ? Tu sais pas lire ? Le mec dit : "je jouerai au jeu si il sort, si il sort pas tant pis j'aurai perdu de l... Lire la suite
19 avril 2020 à 14:37 - Messages
Vous faites pitié, mais d'une force... Essayez quand même de lire les réponses avant de vouloir vous jeter sur la gueule d'Alys... Lire la suite
Alors vous n'êtes pas en mesure de comprendre ce qui y est dit. C'est formidable, continuez.... Lire la suite
Argumenter quoi ? Tu sais pas lire ? Le mec dit : "je jouerai au jeu si il sort, si il sort pas tant pis j'aurai perdu de l... Lire la suite
14 avril 2020 à 21:48 - Messages
Essaye de changer le type de contrôle, dans mes souvenirs tu en as trois différents dans les options.... Lire la suite
3 avril 2020 à 09:51 - Messages
Ah mais le fait qu'il y ait des connards dans le monde j'en suis bien conscient, mais ne vient pas dire qu'il est défendable ... Lire la suite
2 avril 2020 à 13:24 - Messages
Absolument pas, pour aucune raison et en aucune circonstance.... Lire la suite
26 mars 2020 à 09:07 - Messages
Tu devrais mettre que les sources en fait, parce qu'on ne comprends rien a ce que tu écris entre les fautes d'orthographes et l... Lire la suite
16 mars 2020 à 17:58 - Messages

Critiques

    Mthieu n'a publié aucune critique de jeu.