Maarek

Dernières publications

RSS
7 mars 2009 à 15:42 - Messages
Précise ton serveur ça pourrais être utile....Et ton pseudo, dans le doute :D... Lire la suite
6 mars 2009 à 18:00 - Messages
Bien, bien... Voila des réponses qui me réchauffent le coeur! Merci à tous et à très bientot!... Lire la suite
6 mars 2009 à 06:53 - Messages
Je suis du même avis que Sonic. Je fais du roleplay depuis une dizaine d'années et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais trouvé m... Lire la suite
6 mars 2009 à 04:31 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau MMO et Age of conan semble être celui qui correspond le plu... Lire la suite
20 février 2009 à 17:17 - Messages
Commando pour sur! Tu va adorer cet classe.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 08:16 - Messages
Le plague si tu es une classe distance, il n'y a rien de mieux.... Lire la suite
6 avril 2008 à 02:40 - Messages
18 février 2008 à 23:53 - Messages
Le report c'est clair et net qu'il aura lieu, je me pose meme pas la question perso !... Lire la suite
28 janvier 2008 à 18:53 - Messages
J'ai déja monter un antépal aux sort d'eau en ep2 avec 265 int c'est vraiment beaucoup mieux que le couloir, je ne pourrais pas... Lire la suite
19 novembre 2007 à 00:11 - Messages
Je trouve le pvp sur ce jeu trop restreint, je passe trop de temps a trouver des mecs a butés. Ensuite je supporte pas l'idée d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Empires Online


    C'est un RTS tout ce qu'il y a de plus classique. La seule différence vient du fait que la campagne solo a un impact sur le PVP. Les objets que vous gagnez, les bonus, les levels, etc. Ne vous attendez pas non plus à un univers Libre, car ici, tout est in... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maarek