Maarek

Dernières publications

RSS
18 novembre 2007 à 23:46 - Messages
J'ai envi de te dire que l'orthographe intergalactique est différent mon ami !!!Moi j'adore la présentation, je suis un ancien ... Lire la suite
9 novembre 2007 à 11:13 - Messages
Perso je fait toute les instances a deux. (Du haut de mon level 12 :ange:)Et je trouve sa pas trop difficile pour le moment, et... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 mai 2007 à 01:33 - Messages
Je pense que les joueurs pvp se sont redirigé vers de nouvelle plate formme de jeu aussi.T4c c'est dépassé !... Lire la suite
10 avril 2007 à 03:28 - Messages
Ah t4c..... J'admet que niveau pvp , ya pas mieux , un mec te parle mal ? BOOM , pas d'histoire de faction.Mais bon , je connai... Lire la suite
J'ai passer un an sur Angelus et je vois ce que tu veu dire.J'appreci beaucoup le roleplay , et j'appreci aussi beaucoup le pvp... Lire la suite
9 avril 2007 à 20:01 - Messages
Je parle d'un serveur possédant plusieurs guilde pvp tres active ( BG quotidien , raid sur des villes , et pvp sauvage)De préfe... Lire la suite
J'aimerais connaitre leur importance sur le serveur , leurs nombres , organise t'ils des raid sur des villes frequemment ...?... Lire la suite
Merci pour vos reponses.Ps: Je suis Hordeux :ange:... Lire la suite
9 avril 2007 à 01:40 - Discussion
Bonjour , je suis actuellement sur Rashgaroth et je trouve le serveur tres peu animé niveau pvp.... Raid assez rare , uniquemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Empires Online


    C'est un RTS tout ce qu'il y a de plus classique. La seule différence vient du fait que la campagne solo a un impact sur le PVP. Les objets que vous gagnez, les bonus, les levels, etc. Ne vous attendez pas non plus à un univers Libre, car ici, tout est in... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maarek