Maarek

Dernières publications

RSS
9 août 2014 à 15:02 - Messages
J'compte justement devenir riche sur Youtube en utilisant un pseudo connu pour me payer un nouveau PC. Tu lis clair dans mon... Lire la suite
Ah mince, j'ignorais qu'il y avait un topic dédié aux vidéos. J'ai pas du bien chercher, merci.... Lire la suite
Le même intérêt que de mater des vidéos tutos qui expliquent comment sortir du Bronze : A RIEN. Faut obligatoirement qu'une vid... Lire la suite
9 août 2014 à 12:31 - Discussion
https://www.youtube.com/watch?v=UDj2DU9M3-Y&list=UU-EW8OX58BwsQ_QEhqwSybw N'hésitez pas a nourrir le TROLL et abonnez-vous. J... Lire la suite
9 août 2014 à 08:22 - Messages
On se retrouve à la prochaine Beta Bro' ! Oui, j'ai pas l'habitude de jouer des personnages distances. C'est d'ailleurs la... Lire la suite
6 août 2014 à 16:19 - Messages
Euh... Ils ont fait faillite. Tu devrais te tenir au courant... Regarde bien le site de Trion, il est OUT depuis un moment. Tu ... Lire la suite
Mince, Angron a tué mon TROLL !... Lire la suite
6 août 2014 à 08:20 - Messages
Petite vidéo du PVP d'ArcheAge ! J'suis pas un "roxxor" du pvp, mais j'aime ça, surtout le PVP sauvage ;) Premiere moitié de... Lire la suite
25 février 2014 à 23:28 - Messages
TERREUR Nouveau serveur Rust Terreur est un serveur à vocation roleplay. En vous connectant sur notre serveur, vous n’êtes ... Lire la suite
20 octobre 2013 à 20:33 - Messages
Tu m'étonnes ! Si ces gens la prennent de haut toute les personnes qui sont différentes, ça fait d'eux de sacrés imbéciles. S... Lire la suite
20 octobre 2013 à 20:19 - Messages
Le dernier jeu PVP openworld que j'ai en tête c'est Age of Conan. Il y a bien SWTOR cité plus haut... Mais on est d'accord "LOL... Lire la suite
7 octobre 2013 à 12:12 - Messages
Le DLC a pas l'air si mal, le problème - je pense - c'est qu'il aurait du sortir avant l'été et pas a la fin ^^... Lire la suite
7 octobre 2013 à 00:20 - Discussion
Bonsoir à ceux qui me liront ! J'ai commencé Défiance au tout début et le serveur était limite en surpopulation (du moins c'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Empires Online


    C'est un RTS tout ce qu'il y a de plus classique. La seule différence vient du fait que la campagne solo a un impact sur le PVP. Les objets que vous gagnez, les bonus, les levels, etc. Ne vous attendez pas non plus à un univers Libre, car ici, tout est in... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maarek