Marmadoc

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 23:45 - Messages
Est-ce que ça vaut vraiment le peine de prendre des 2 ? Un seul ne suffirait-il pas ?... Lire la suite
7 juin 2004 à 01:53 - Messages
bah, si tu compte t'arrêter au niveau 20, guerrier 11/prêtre 9, ça a fait ses preuves.La puissance du guerrier boostée par les ... Lire la suite
7 juin 2004 à 01:48 - Messages
J'ai essayé quelques config sur un module XP, mais impossible de prendre le don incantation statique automatique avant le nivea... Lire la suite
4 juin 2004 à 21:47 - Messages
Cette idée me plaît bien.Pas besoin d'incantation statique, ce qui permet d'utiliser d'autres dons de métamagie (incantation st... Lire la suite
4 juin 2004 à 16:36 - Discussion
La question est dans le titre. En fait j'adore jouer les bardes pour leur polyvalence, se battre et lancer des sorts. J'aimer... Lire la suite
25 mai 2004 à 21:42 - Messages
arf, comment ça marche cette commande ? ça m'intéresse :)... Lire la suite
25 mai 2004 à 21:37 - Messages
Vous êtes sûrs ? il me semble que le modificateur dû a la compétence "Connaissance des sorts n'apparait pas dans les logs.... Lire la suite
25 mai 2004 à 01:28 - Messages
moi le barde, je l'aime bien comme toi, basé sur la force.J'aime bien privilégier le combat à 2 armes avec....Une double lame, ... Lire la suite
5 mai 2004 à 12:44 - Messages
Tu veux dire qu'avec une classe combattante, elle est de + 20 et qu'elle serait de +15 pour les Pretres/druide/barde/voleur....... Lire la suite
4 mai 2004 à 23:57 - Messages
Bon, ça y est j'ai trouvé. Je viens de faire le test avec un mage, je regarde l'intitulé du don "école renforcée épique" : il ... Lire la suite

Jeux

    Marmadoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marmadoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marmadoc n'a publié aucune critique de jeu.