Marmadoc

Dernières publications

RSS
16 décembre 2006 à 15:20 - Messages
Le berserker assurément !Quelques éléments de réponse ici où on voit que le berserker arrive à faire du +44 aux dégâts avec la ... Lire la suite
30 novembre 2006 à 11:48 - Messages
Ce qui voudrait dire que pour deux personnages de niveaux équivalents (donc bonus de force ou de dex équivalents) il y aurait 1... Lire la suite
9 janvier 2005 à 18:38 - Messages
La concentration est affectée par la constitution et pas par l'intelligence.A ma connaissance, la compétence "connaissance des ... Lire la suite
27 décembre 2004 à 21:38 - Discussion
Salut ! Je voudrais savoir si les coups ajustés (jambes et bras) se cumulent toujours en version 1.65. :merci: d'avance. Lire la suite
10 décembre 2004 à 13:57 - Messages
Par contre, la résistance (aux dégâts ou aux énergies destructives) venant d'un objet et de dons est cumulative.Si tu portes un... Lire la suite
10 décembre 2004 à 01:15 - Messages
Tu trouveras ton bonheur dans le persistant.... Lire la suite
22 novembre 2004 à 01:58 - Messages
D'accord, mais les autres protections ? Comment dissiper un bouclier acide de Mestil, ou un buff de carac, genre force du taure... Lire la suite
21 novembre 2004 à 23:48 - Discussion
Avant le patch 1.64 les sorts de dissip étaient buggués parait-il. Maintenant ils fonctionnent comme ils sont décrits, c'est à d... Lire la suite
2 novembre 2004 à 15:46 - Messages
Si tu veux quelques sournoises, prends plutôt quelques niveaux de chevalier noir au lieu de roublard, ça te permettra, si tu le... Lire la suite
Il faut 21 niveaux de barde pour pouvoir prendre ce don (inspiration durable), qui ma foi est bien pratique. Ca t'évite de cha... Lire la suite
3 octobre 2004 à 17:57 - Messages
Question supplémentaire : Combien de temps dure la pénalité ?... Lire la suite

Jeux

    Marmadoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marmadoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marmadoc n'a publié aucune critique de jeu.