Marmadoc

Dernières publications

RSS
27 décembre 2006 à 15:01 - Messages
Une réinstallation en bonne et due forme a réglé le problème.... Lire la suite
26 décembre 2006 à 21:05 - Messages
Apparemment c'est pour un humain. Si tu en as la possibilité, peut-être il vaut mieux opter pour un Asimaar, tu aurais les même... Lire la suite
Tu peux aussi baisser le charisme à 12 pour commencer à 15 en sagesse. Comme ça tu finis à 20, un chiffre pair, ce qui est mieu... Lire la suite
23 décembre 2006 à 15:30 - Messages
Je viens d'installer la 1.03 pour voir si ça changeait quelque chose.Effectivement ça change ! Les chants "chant céleste" et "b... Lire la suite
Effectivement, s'il y a moyen d'aller fouiller dans le script, ça serait d'idéal. Ca éviterait de faire des tests répétitifs et... Lire la suite
Ahhhhh, un grand merci à Kelem.Je viens d'aller voir :Donc : Fascination DD = 11 + modif de charismeChant Céleste : DD = 11 + r... Lire la suite
23 décembre 2006 à 15:27 - Messages
idem pour fascination dd = 11 + modif de charisme... Lire la suite
23 décembre 2006 à 00:15 - Messages
22 décembre 2006 à 02:06 - Messages
Mais de rien !*rajuste son bonnet de père Noël* il y a une commande de la console qui s'appelle dm_givegold, je n'ai pas testé ... Lire la suite
21 décembre 2006 à 19:54 - Messages
bon allez, c'est bientôt Noël...http://www.gameslight.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=479... Lire la suite
19 décembre 2006 à 23:18 - Messages
J'ai essayé les deux : dormir ou pas entre chaque changement de cape ne change rien.EDIT : j'ai édité le 1er post je m'étais tr... Lire la suite
Je croyais que les bonus raciaux et les bonus par tranches de 5 rangs en art de la magie augmentaient le JS et non pas baissaie... Lire la suite
Tu fais erreur20 de charisme c'est +5 de modif, pas +1022 de charisme c'est +6 de modif pas +11etc.donc ma formule DD = 10 + ni... Lire la suite
18 décembre 2006 à 23:39 - Messages
La commande resetlevels n'est pas reconnue. D'ailleurs il semblerait qu'elle n'existe pas, d'après cette liste .... Lire la suite
Existe t-il alors un moyen d'enlever des niveaux à un perso via la console (j'aimerais refaire un passage de niveaux)A noter au... Lire la suite
Pas de moyen de perdre des niveaux via la console alors ? :(... Lire la suite
18 décembre 2006 à 23:35 - Discussion
A vos stylos et cahiers, j'ai un problème à soumettre à votre sagacité Position du problème : je joue avec un barde 20 avec ... Lire la suite

Jeux

    Marmadoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marmadoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marmadoc n'a publié aucune critique de jeu.