Cepi Cure

Dernières publications

RSS
20 mars 2010 à 15:13 - Discussion
Hello tout le monde, J'ai un petit souci. J'ai installé le client et je l'ai patché mais ensuite impossible de lancer le jeu.... Lire la suite
18 mars 2010 à 13:39 - Messages
Si une bonne ame charitable veut faire don de sa seconde clé ma boite a MP est ouverte :)... Lire la suite
j'en veux une :) rhaaaaaaaaaaaa... Lire la suite
11 mars 2010 à 13:25 - Messages
Bon j'ai pas de bol j'ai rien recu... deja Starcraft II j'ai rien eu non plus... En meme temps je me suis inscrit hier ca au... Lire la suite
7 octobre 2009 à 14:22 - Messages
5 octobre 2009 à 13:58 - Messages
Ah bon ? Je n'arrive pas a me connecter depuis hier !... Lire la suite
2 octobre 2009 à 17:53 - Messages
C'est quoi ces histoires de parties A et B ???Il y aura une partie nommée 8.3 quand meme ? Ca me m'embeterai de me gourer de pa... Lire la suite
Ok parfait parce que moi aussi je m'étais sacrément frité avec lui quand j'étais le Mali et lui l'Espagne sur la V6 !... Lire la suite
Et merde ca veut dire que Biboum va aller sur une autre... on gagne pas au change !... Lire la suite
8 avril 2009 à 23:36 - Messages
7 avril 2009 à 11:46 - Messages
Ah Goa ;)J'ai du commencer sur GOA vers 12 ans d'abord en jouant à Age of Empire 2 et en fondant le clan STAR, j'étais d'ailleu... Lire la suite
31 mars 2009 à 22:05 - Messages
Aujourd'hui j'ai assisté aux questions au gouvernement à l'Assemblée Nationale et un député a parler de ce texte, au vu de la r... Lire la suite
Bah la séance des questions aux ministres portent rarement sur des priorités... c'est plus histoire de poser des questions :D... Lire la suite
13 février 2009 à 21:51 - Messages
Ca me parait beaucoup les valeurs que tu avances en terme de RoE, moi je verrai plutot du 8% max... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cepi Cure n'a publié aucune critique de jeu.