Cepi Cure

Dernières publications

RSS
21 juillet 2010 à 22:08 - Messages
13 juillet 2010 à 14:41 - Messages
Oui mais va déniché les précheurs qui préchent dans les caves etc... Ca doit pas etre simple non plus !... Lire la suite
C'est pour ca qu'il faut des mosqués pour que les musulmans puissent librement exercer leur culte sans être obligé d'aller dans... Lire la suite
13 juillet 2010 à 14:36 - Messages
C'est honteux d'écrire ca... Heureusement la révolution n'aura jamais lieu ce qui empechera des petits tortionnaires dan... Lire la suite
Il n'y a pas de fond dans son message. C'est quand meme hallucinant le nombre de posteurs de ce forum qui ne sont pas fo... Lire la suite
Effectivement, on peut aussi espérer qu'a la fin de cette histoire il y aura des procédures de controle plus stricte en amont d... Lire la suite
13 juillet 2010 à 13:55 - Messages
J'ai perdu mes 2 premiers match de placement, gagné les 3 suivants dont le dernier contre un joueur en ligue or et je me retrou... Lire la suite
12 juillet 2010 à 15:17 - Messages
Dans l'url sur battlenet tu remplace us par eu et ca va marcher :)... Lire la suite
J'ai pas une config jeu de folie puisque je joue sur un portable mais j'ai quand meme un dual core a 2,4 ghz et 4giga de Ram et... Lire la suite
12 juillet 2010 à 01:59 - Messages
Si c'est de moi que tu parles je suis la mais je ne vais pas non plus passer mon temps a contredire tout les fans de l'oppositi... Lire la suite
11 juillet 2010 à 14:32 - Messages
9 juillet 2010 à 15:44 - Messages
Vous etes rigolo a monter sur vos grand chevaux avec les financements de la droite... C'est marrant j'ai pas l'impression que... Lire la suite
On est d'accord mais pour l'instant aucun fnancement occulte n'a été prouvé avec Woerth en tant que trésorier de l'UMP et les c... Lire la suite
Surtout a gauche ici et je ne suis pas encarté.... Lire la suite
8 juillet 2010 à 17:01 - Messages
j'ai désinstaller et je ne peux plus reinstaller le fichier est introuvable sur la plateforme bilizzard...... Lire la suite
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire s'il arrive a dl le client a partir de son compte bnet ?? Merci bcp Edit :... Lire la suite
7 juillet 2010 à 21:33 - Messages
Bon ben bug au telechargement du patch ca commence bien :D... Lire la suite
Il n y a que moi qui ai un probleme au dl du patch ?? A 71% j'ai une erreur impossible de patch l'editor.exe blablabla....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cepi Cure n'a publié aucune critique de jeu.