Cepi Cure

Dernières publications

RSS
3 septembre 2005 à 22:54 - Messages
Elle fut ma muse Durant ce moisElle qui m'amuse A fait de moiUn etre en emoiqu'elle use encore et encore...... Lire la suite
2 septembre 2005 à 21:00 - Messages
bonne idee comme ca tu nivelle encore le niveau par le bas....... Lire la suite
Tres bonne analyse Malypa , sur la derniere phrase on se rend compte que meme si l'approche philantrope est la meilleure un gra... Lire la suite
30 août 2005 à 19:28 - Messages
J y vais Jeudi j espere qu il fera beau :D... Lire la suite
30 août 2005 à 08:59 - Discussion
J'avais envoye un MP a un des redacteurs du site pour qu il mette les livres d'Alexander Kent dans la section livres du site, ma... Lire la suite
30 août 2005 à 08:55 - Messages
Au plaisir d'engager le combat contre vous car je serai probablement au service de Sa gracieuse Majestee :D... Lire la suite
30 août 2005 à 08:37 - Messages
Troll.Donc le mec qui prefere vivre au RMI n a vraiment pas d excuse car il pourra trouver aisement des boulots dans la vente o... Lire la suite
29 août 2005 à 05:43 - Messages
J ai tout lu et c est une des meilleurs series de fantasy existante aujourd hui, avec une vrai intrigue et un monde complexe , ... Lire la suite
20 août 2005 à 15:55 - Messages
17 août 2005 à 21:55 - Messages
C est bien le probleme , la pretention des profs qui croient toujours tout mieu savoir que tout le monde et qui n ecoute jamais... Lire la suite
10 août 2005 à 21:19 - Messages
Le droit a l image s appuie sur le respect de l article 9 du code civil "Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cepi Cure n'a publié aucune critique de jeu.