Tomybugsy

Dernières publications

RSS
24 juillet 2004 à 10:23 - Messages
Donc c'est bien ce que j'avais mis dans mon post....autant jouer un jeu non "massive multiplayer"...je vois toujours pas l'inte... Lire la suite
Merci pour les définitions de MMORPG, hein einstein! Je suis justement artisan...Je ne cherche pas un jeu qui impose les groupe... Lire la suite
24 juillet 2004 à 02:00 - Messages
24 juillet 2004 à 01:53 - Discussion
Voilà! je viens de réouvrir mon compte SWG.... Quelle déception. L'apparition des solo groupes pourrit totalement le jeu. S... Lire la suite
24 juillet 2004 à 01:21 - Discussion
Bonjour à tous! je joue actuellement à SWG, ou plutot je viens de réouvrir mon compte, et là: grosse déception!!! Avec l'appa... Lire la suite
12 février 2004 à 19:07 - Messages
c'est bon, j'ai trouvé:cool:... Lire la suite
juste une dernière question: les xp merchant, on les gagne comment? à chaque vente, ou comme ledit le tutorial, c juste une que... Lire la suite
12 février 2004 à 18:34 - Discussion
salut! je viens d'acquerir business III et je n'arrive pas à placer de vendeur dans ma maison... Commment faire? quelles sont... Lire la suite
31 janvier 2004 à 13:38 - Discussion
Salut à tous! Je joue à SWG depuis un mois, et le jeu me plait vraiment! Pour l'instant, j'ai beacoup joué en solo, ou alors ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 13:02 - Discussion
Voila: je suis enfijn devenu BH, meme si on me l'a deconseillé... J'ai pris une premiere mission: pas de WP, mais je m'y attenda... Lire la suite
14 janvier 2004 à 14:07 - Discussion
Salut! Je vais (enfin) devenir BH... mais il ne me reste plus bcp de skill points, et pour l'instant en tous cas, il y a cert... Lire la suite
10 janvier 2004 à 17:33 - Discussion
J'ai decidé de devenir bounty hunter! c vrai quoi: il y a beaucoup trop de vermines dans notre galaxie! (et en plus ça rapporte.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tomybugsy n'a publié aucune critique de jeu.