Tomybugsy

Dernières publications

RSS
7 décembre 2005 à 18:18 - Messages
tu l'as installé avec un "vieux" CD, ou c'est une version que tu viens d'acheter?... Lire la suite
7 décembre 2005 à 15:03 - Discussion
salut tout le monde, j'ai envie de jouer à un MMORPG, et après avoir fait le tour des sites de JOL, je dois dire qu'everquest... Lire la suite
7 décembre 2005 à 11:39 - Messages
c'est un peu ce que je proposais... (en page 2)ça permet notamment de ne pas choisir entre PVE et PVP, mais donner une importan... Lire la suite
6 décembre 2005 à 10:55 - Messages
salut,super initiative!j'ai quelques suggestions à faire:-> mettre une question sur l'artisanat (niveau de difficulté, d'action... Lire la suite
5 décembre 2005 à 15:08 - Messages
salut tout le mondecomment ça se passe, une fois qu'on se connecte à un serveur? On joue un scénario crée par un joueur? on se ... Lire la suite
2 décembre 2005 à 16:12 - Messages
moi je trouve que c'est une super idée! Je suis moi même en train de chercher un MMORPG qui pourrait me plaire, et j'avoue que ... Lire la suite
28 avril 2005 à 17:51 - Messages
et on a une idée de la date de sortie du jeu?... Lire la suite
21 janvier 2005 à 16:44 - Messages
en fait, j'aimais bien la possibilité d'icarner une classe marchande dans SWG (quoique le craft etait un peu rebarbatif a force... Lire la suite
ha..... :/le systeme de craft est il mieux realisé? :espoir:ce que je voulais dire, c'est que je cherchais un jeu entre les deu... Lire la suite
d'où les " "comment dire.... social dans le ludique? gameplay social?c clair que les groupes sont le BA-BA, ce qui a d'ailleurs... Lire la suite
21 janvier 2005 à 15:36 - Discussion
bonjour, je voulais juste savoir si EQIIétait facilement accessible (mes exp en MMORPG: DAOC, SWG), ou si c'etait un jeu "re... Lire la suite
24 septembre 2004 à 14:51 - Messages
autre(s) question(s) stupide(s): - quel est le cout de l'abonnement?- je joue actuellement a SWG, et j'ai HORREUR des solos gro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tomybugsy n'a publié aucune critique de jeu.