Tomybugsy

Dernières publications

RSS
30 mars 2008 à 16:09 - Messages
ouitu penses que c'est a cause de ca?... Lire la suite
30 mars 2008 à 14:21 - Discussion
Bonjour a tous j'ai acheté hier NW2, et apres quelques instants de jeu, j'ai été tout de suite conquis! J'en suis au tout ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 mai 2006 à 18:13 - Messages
mais sinon, vous pensez que ça vaut le coup?j'y ai joué il y a 3 ans. il y a certains aspects qui me manquent... mais les diffé... Lire la suite
18 avril 2006 à 12:44 - Messages
Personnellemnt, j'ai commencé à jouer samedi soir, et je dois dire que j'ai été un peu déçu...on vante le RP, et la maturité su... Lire la suite
13 avril 2006 à 21:38 - Messages
C'est donc un probleme de serveur.....j'ai acheté le jeu ce soir...1ere étape: installation!les doigts dans le nez...2 e étape:... Lire la suite
8 décembre 2005 à 11:38 - Messages
Si tu n'en es pas satisfait, fais en un de ton côté... ;)cet outil a le mérite d'exister (ou du moins d'être en développement..... Lire la suite
8 décembre 2005 à 09:58 - Messages
OK!!Sinon, une autre petite question... A quoi sert l'alignement s'il n'y a pas de PVP ou de RVR? Si j'ai bien suivi, il y a un... Lire la suite
7 décembre 2005 à 18:31 - Messages
oups!j'ai oublié un truc que j'avais adoré dans DAOC: une guilde super sympa, bien organisée!les legio draconismais j'imagine q... Lire la suite
merci pour ces réponses!Vous me verrez bientot IG! ;) Le fait que les groupes deviennent de plus en plus importants à partir d... Lire la suite
"Oui, 6 persos par compte, qui peuvent être sur différents serveurs (mais un seul serveur par perso!)"zut... je n'avais pas com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tomybugsy n'a publié aucune critique de jeu.